Pentium 4 3,2 ghz ou pentium D 2,8ghz??? help

reouven007 Messages postés 16 Statut Membre -  
 francky -
Bonjour tout le monde j'aurais besoin d'aide pour mon futur achat de processeur pentium.

sur mon pc que j'ai au bureau je fais principalement du montage video sur adobe premiere pro , de la retouche photo sur photoshop et un peu de net de temps en temps .

Je voudrais faire evoluer mon pc en remplaçant la carte mére carte graphique et processeur .

Niveau carte graphique et carte mére j'ai trouvé ce qu'il me faut mais niveau processeur j'hesite entre prendre le peintium4 3,4ghz ou le peitium D 915 2,8ghz ( qui sont dans les alentours de 85€)

Je préfere rester sur peintium car j'ai jamais eu de probleme avec donc pas d'athlon 64 , celeron ou autre.

Pouvez vous m'aider à choisir quel processeur pentium choisir entre les deux que j'ai dis?En sachant que c'est surtout pour du montage video pro et de la retouche photo, et je ne peux pas aller plus loin niveau budjet .

Merci pour votre aide ;)
A voir également:

4 réponses

drcronix Messages postés 108 Statut Membre 16

si tu fais bcp de montage video tu devrai aller en dual core tu plus de puissance
1
reouven007 Messages postés 16 Statut Membre

oui c'est ce que je pense aussi mais le 2,8ghz de peintium D est t'il aussi puissant qu'un peintium 4 3,4ghz?
0
drcronix Messages postés 108 Statut Membre 16

dapres moi il es plus puissant
0
francky

non desoler de te decevoir mais le pentium D2.8 N4EST PAS PLUS PUISSANT le p4 3.2 g est nettement plus puissant niveau perf ca se sent crois moi !!
0