Probleme avec disque dur ext dvico
romain07
Messages postés
41
Statut
Membre
-
sylvain2972 -
sylvain2972 -
bonjour
impossible de faire fonctionné mon dvico m3100u sur ma tv !!!
dés que le cable usb est débranché l 'écran du disque dur reste bloqué sur loading et je ne peu effectuer aucune manip sauf on-off
merci du coup de main
romain
impossible de faire fonctionné mon dvico m3100u sur ma tv !!!
dés que le cable usb est débranché l 'écran du disque dur reste bloqué sur loading et je ne peu effectuer aucune manip sauf on-off
merci du coup de main
romain
A voir également:
- Probleme avec disque dur ext dvico
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
12 réponses
salut
même probleme de non reconnaissance par le PC du Dvico tout neuf
je cherche à le formater pour premiere utilisation, je suis les directives du poste de travail, clic droit, stockage, gestion disc local...mais il ne trouve que mon disc C, pas d'autre !
QUi peut m'aider ???
Merci
XP et IE7
même probleme de non reconnaissance par le PC du Dvico tout neuf
je cherche à le formater pour premiere utilisation, je suis les directives du poste de travail, clic droit, stockage, gestion disc local...mais il ne trouve que mon disc C, pas d'autre !
QUi peut m'aider ???
Merci
XP et IE7
Exactement le même probleme que Romain sur mon Tvix!! si quelqu'un a une solution...(Mon Tvix est un Dvico M 3100 U)
Merci!
Remstill
Merci!
Remstill
Même problème que remstill et Romain...
C'est arrivé lorsque j'ai voulu changer le DD en remplaçant un WD 250 Go par un WD 500Go (partionné et formaté en NFTS sous XP)
Quand je remet le disque initial de 250 Go, ça marche. Quand je met le disque de 500 Go, c'est Ok sur le PC via le port USB mais il reste bloqué sur loading dés que je veux le brancher sur la télé. J'ai même essayé la mise à jour du Firmaware (en remettant le DD 250 Go pour ça) mais cela n'a rien changé...
Comment faire ?
merci
C'est arrivé lorsque j'ai voulu changer le DD en remplaçant un WD 250 Go par un WD 500Go (partionné et formaté en NFTS sous XP)
Quand je remet le disque initial de 250 Go, ça marche. Quand je met le disque de 500 Go, c'est Ok sur le PC via le port USB mais il reste bloqué sur loading dés que je veux le brancher sur la télé. J'ai même essayé la mise à jour du Firmaware (en remettant le DD 250 Go pour ça) mais cela n'a rien changé...
Comment faire ?
merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour
Exactement le meme probleme que Thorndike, egalement avec un disque western de 500 Go avec d autres disques cela fonctionne.
J ai essaye tous les cavaliers rien a faire
Merci a celui ou celle qui pourra nous aider
Exactement le meme probleme que Thorndike, egalement avec un disque western de 500 Go avec d autres disques cela fonctionne.
J ai essaye tous les cavaliers rien a faire
Merci a celui ou celle qui pourra nous aider
salut moi aussi egalement meme pb avec mon m3100U
est ce que quelqu un a une reponse/
m a j du firmware 2 02 ok
ca marche avec dd320G et PAS avec dd500gWD
est ce que quelqu un a une reponse/
m a j du firmware 2 02 ok
ca marche avec dd320G et PAS avec dd500gWD
Bonjour,
DVICO 4100 branché en RCA sur TV mais bouton grisé en haut a gauche du menu sur la TV.
Je ne peux donc rien lire sur ma TV !!!
c'est le 3éme echange que je fais a la Fnac !! je craque !
Qq a deja eu ce Pb ? Qq a une solution ?
SVP super urgent
Merci pour vos reponses.
DVICO 4100 branché en RCA sur TV mais bouton grisé en haut a gauche du menu sur la TV.
Je ne peux donc rien lire sur ma TV !!!
c'est le 3éme echange que je fais a la Fnac !! je craque !
Qq a deja eu ce Pb ? Qq a une solution ?
SVP super urgent
Merci pour vos reponses.
Salut, je viens d'acheter un Tvix Dvico 4000 P 500 Go, et je n'ai rien compris au papier peint sensé changer le fond d'écran de l'appareil... J'ai bien placé un photo .jpg dans le dossier contenant mon film, mais visible sur le pc le fichier jpg disparait lors de la connection à la TV et mo photo est inexistante bien sur... Quelqu'un a-t-il une idée ? Merci de m'éclairer.
Bonsoir ! Après plusieurs consultations il semble impossible de modifier le papier peint du menu du Tvix. Dvico semble proposer quelque chose qui est impossible à réaliser. Ils n'ont d'ailleurs pas donné suite aux mails que je leur ai envoyés à ce sujet... Sans commentaire !
En revanche, la navigation par jaquette dans les dossiers de films est possible : elle est tout à la fois séduisante et pratique... Je reste à ta disposition si tu souhaites des infos sur cette fonction.
En revanche, la navigation par jaquette dans les dossiers de films est possible : elle est tout à la fois séduisante et pratique... Je reste à ta disposition si tu souhaites des infos sur cette fonction.
bonsoir merci phil006 pour ta reponse rapide
mais ma question etait pour romain07 car jai le meme problem que lui
cest a dire que mon tvix est bloque sur loading
jai mis le nouveau frimware 2.0.3 mais ca ne marche pas
jai voulue remetre les parametre dorigine mais tjr pas
si tu as la reponse stp aide moi cest urgents
et si non peut tu envoyer cette qustion a romain07 car je suis pas membre et donc ne peut pas envoyer un mail direct
merci encore une fois
mais ma question etait pour romain07 car jai le meme problem que lui
cest a dire que mon tvix est bloque sur loading
jai mis le nouveau frimware 2.0.3 mais ca ne marche pas
jai voulue remetre les parametre dorigine mais tjr pas
si tu as la reponse stp aide moi cest urgents
et si non peut tu envoyer cette qustion a romain07 car je suis pas membre et donc ne peut pas envoyer un mail direct
merci encore une fois