Probleme avec disque dur ext dvico

romain07 Messages postés 41 Statut Membre -  
 sylvain2972 -
bonjour

impossible de faire fonctionné mon dvico m3100u sur ma tv !!!

dés que le cable usb est débranché l 'écran du disque dur reste bloqué sur loading et je ne peu effectuer aucune manip sauf on-off

merci du coup de main

romain
A voir également:

12 réponses

beben

as tu eu une reponse et si oui peut tu me la comunique svp
2
figatelix Messages postés 14 Statut Membre 5

salut
même probleme de non reconnaissance par le PC du Dvico tout neuf
je cherche à le formater pour premiere utilisation, je suis les directives du poste de travail, clic droit, stockage, gestion disc local...mais il ne trouve que mon disc C, pas d'autre !
QUi peut m'aider ???

Merci
XP et IE7
1
remstill

Exactement le même probleme que Romain sur mon Tvix!! si quelqu'un a une solution...(Mon Tvix est un Dvico M 3100 U)
Merci!
Remstill
0
Thorndike Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Même problème que remstill et Romain...

C'est arrivé lorsque j'ai voulu changer le DD en remplaçant un WD 250 Go par un WD 500Go (partionné et formaté en NFTS sous XP)

Quand je remet le disque initial de 250 Go, ça marche. Quand je met le disque de 500 Go, c'est Ok sur le PC via le port USB mais il reste bloqué sur loading dés que je veux le brancher sur la télé. J'ai même essayé la mise à jour du Firmaware (en remettant le DD 250 Go pour ça) mais cela n'a rien changé...

Comment faire ?

merci
0
Thorndike Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je précise juste que la partition est active

(j'ai essayé dans tous les sens, FAT 32, NTFS, avec une seule partition, plusieurs, ...rien n'y fait !!!)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
domibtd Messages postés 3 Statut Membre

Bonjour
Exactement le meme probleme que Thorndike, egalement avec un disque western de 500 Go avec d autres disques cela fonctionne.
J ai essaye tous les cavaliers rien a faire
Merci a celui ou celle qui pourra nous aider
0

Moi c'est un WD5000AAJB et toi ?

Dans kes autres HDD que tu as essayé, y-avait-il des 500 Go et si oui de quelle marque ?

Merci
0
pat

salut moi aussi egalement meme pb avec mon m3100U
est ce que quelqu un a une reponse/
m a j du firmware 2 02 ok
ca marche avec dd320G et PAS avec dd500gWD
0
kins

g un proble ac le dvico il est pa reconnu par mon ordi il me demande des pilote ke je n ai pa
0
Dvico 4100 Messages postés 4 Statut Membre

Bonjour,

DVICO 4100 branché en RCA sur TV mais bouton grisé en haut a gauche du menu sur la TV.
Je ne peux donc rien lire sur ma TV !!!
c'est le 3éme echange que je fais a la Fnac !! je craque !
Qq a deja eu ce Pb ? Qq a une solution ?
SVP super urgent
Merci pour vos reponses.
0
Phil006 Messages postés 23 Statut Membre 5

Salut, je viens d'acheter un Tvix Dvico 4000 P 500 Go, et je n'ai rien compris au papier peint sensé changer le fond d'écran de l'appareil... J'ai bien placé un photo .jpg dans le dossier contenant mon film, mais visible sur le pc le fichier jpg disparait lors de la connection à la TV et mo photo est inexistante bien sur... Quelqu'un a-t-il une idée ? Merci de m'éclairer.
0

Bonsoir ! Après plusieurs consultations il semble impossible de modifier le papier peint du menu du Tvix. Dvico semble proposer quelque chose qui est impossible à réaliser. Ils n'ont d'ailleurs pas donné suite aux mails que je leur ai envoyés à ce sujet... Sans commentaire !

En revanche, la navigation par jaquette dans les dossiers de films est possible : elle est tout à la fois séduisante et pratique... Je reste à ta disposition si tu souhaites des infos sur cette fonction.
0
DANE6834

Bonjour

Je viens d'acheter Tvix M6500A et même PB avec le papier peint.
Je suis intéréssé oar la navigation par jaquette.
Peux tu me donner tes infos et merci d'avance
Dane
0
sylvain2972

bonjour,
j' ai moi aussi le pb du papier peint invisible sur le tvix 6500 ? As-tu eu une solution depuis ton mail de mars dernier ?
peux-tu également me donner qqs infos sur cette possibilité de jaquettes dont tu parles ?
Merci beaucoup de ta réponse.
0
beben

bonsoir merci phil006 pour ta reponse rapide
mais ma question etait pour romain07 car jai le meme problem que lui
cest a dire que mon tvix est bloque sur loading
jai mis le nouveau frimware 2.0.3 mais ca ne marche pas
jai voulue remetre les parametre dorigine mais tjr pas
si tu as la reponse stp aide moi cest urgents
et si non peut tu envoyer cette qustion a romain07 car je suis pas membre et donc ne peut pas envoyer un mail direct
merci encore une fois
0

Hello ! Pour ce pb, là je suis largué... je n'ai pas de réponse : désolé !
0