Redemarrage intempestif suite a pb perif
Alrie
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour a tous
Voila j'ai un soucis avec mon PC depuis ce 12H..meme si en y réflechissant il présentait des défaillances bizarres depuis hier soir.
Je vous explique, le pc est connecté à internet via une clé usb wifi, hier soir j'avais pas mal de probleme niveau vitesse de surf je ramais a mort.
Ce matin meme probleme mais en plus de ca je me suis retrouvée deconnectée toute les 3 minutes ... et ecran bleu m'indiquant qu il y avait un périphérique défaillant. Je redemarre le PC, je relance l application (un mmorpg donc connexion via la clé wifi necessaire)que j utilisais lors du plantage ... ecran bleu meme message + vidage mémoire.
Le mode sans echec fonctionne tres bien pas de redemarrage intempestif.
Je redemarre le PC et je retire la clé wifi, le pc redemarre correctement, enfin je pensais, maintenant il redemarre toute les 3 minutes.
J'ai fait queslques manipulaiton pour isoler le pb :
- désactivation de toutes les cartes réseaux possible
- désactivation des quelques perif non insytaller (controlleur ethernet + controlleur RAID)
-arret de service (FTRTSVC, Mcafee)
- une barrette de ram enlevée..
Malgrès tout ca il redemarre toute les 3/5 mn avec pour seul message dans les journaux : Erreur Systeme : 100000be parametre 1 F4C4459D parametre 2 .... etc
Je n'ai aucune indication clair sur ce qui se passe...je sèche ...
si vous avez une iée je suis preneuse
MErci de votre aide
Alrie
Voila j'ai un soucis avec mon PC depuis ce 12H..meme si en y réflechissant il présentait des défaillances bizarres depuis hier soir.
Je vous explique, le pc est connecté à internet via une clé usb wifi, hier soir j'avais pas mal de probleme niveau vitesse de surf je ramais a mort.
Ce matin meme probleme mais en plus de ca je me suis retrouvée deconnectée toute les 3 minutes ... et ecran bleu m'indiquant qu il y avait un périphérique défaillant. Je redemarre le PC, je relance l application (un mmorpg donc connexion via la clé wifi necessaire)que j utilisais lors du plantage ... ecran bleu meme message + vidage mémoire.
Le mode sans echec fonctionne tres bien pas de redemarrage intempestif.
Je redemarre le PC et je retire la clé wifi, le pc redemarre correctement, enfin je pensais, maintenant il redemarre toute les 3 minutes.
J'ai fait queslques manipulaiton pour isoler le pb :
- désactivation de toutes les cartes réseaux possible
- désactivation des quelques perif non insytaller (controlleur ethernet + controlleur RAID)
-arret de service (FTRTSVC, Mcafee)
- une barrette de ram enlevée..
Malgrès tout ca il redemarre toute les 3/5 mn avec pour seul message dans les journaux : Erreur Systeme : 100000be parametre 1 F4C4459D parametre 2 .... etc
Je n'ai aucune indication clair sur ce qui se passe...je sèche ...
si vous avez une iée je suis preneuse
MErci de votre aide
Alrie
A voir également:
- Redemarrage intempestif suite a pb perif
- Forcer redemarrage windows - Guide
- Réinitialiser votre pc pour un redémarrage à zéro windows - Guide
- Redémarrage pc long - Guide
- Enregistrer ce programme pour le redemarrage - Guide
- Utilisez un mot de passe après le redémarrage - Forum Huawei
5 réponses
Salut à toi,
Effectivement sacré soucis !
Tu as installé des trucs récemments ?
Tu es protégé , je suppose...(fire-wall/anti-virus) tu as quoi ?
Tu as un point de restauration antérieur à ton soucis ?
-----------------------------------------------------------------
T'as pas ton portable, trop prés qui pertube ta clé Wifi ?
Effectivement sacré soucis !
Tu as installé des trucs récemments ?
Tu es protégé , je suppose...(fire-wall/anti-virus) tu as quoi ?
Tu as un point de restauration antérieur à ton soucis ?
-----------------------------------------------------------------
T'as pas ton portable, trop prés qui pertube ta clé Wifi ?
merci de ta réponse :)
non rien installé
protection : Mcafee + FW windows (j ai regarder ce qui tournait j'ai rien vu de bizarre)
point de restauraiton il faut que je regarde, je crois l avoir desactivé quand j ai installé le pc, j ai bien redemarrer dans la derniere bonne config connue mais ca fait pareil, je vais jeter un coup d oeil sur le point de restauraiton
quand au portable qui perturberai, ca fait des mois que je tourne de cette facon et la d'un coup il se met a planté...
(pour info j ai meme retiré le logiciel de la clé wifi)
je suis directement connecté a une Liebox
non rien installé
protection : Mcafee + FW windows (j ai regarder ce qui tournait j'ai rien vu de bizarre)
point de restauraiton il faut que je regarde, je crois l avoir desactivé quand j ai installé le pc, j ai bien redemarrer dans la derniere bonne config connue mais ca fait pareil, je vais jeter un coup d oeil sur le point de restauraiton
quand au portable qui perturberai, ca fait des mois que je tourne de cette facon et la d'un coup il se met a planté...
(pour info j ai meme retiré le logiciel de la clé wifi)
je suis directement connecté a une Liebox
Je ne puis que te conseillé de faire ceci:
https://leblogdeclaude.blogspot.com/2007/03/informatique-procdure-de-nettoyage.html
c'est la version courte pour débutant, si et seulement si....tu te sens d'attaque il y a la version longue, à toi de voir:
https://leblogdeclaude.blogspot.com/2006/10/informatique-procdure-de-nettoyage.html
--------------------------------------------------------------
ensuite faits ceci:
https://leblogdeclaude.blogspot.com/2006/10/informatique-section-hijackthis.html
https://leblogdeclaude.blogspot.com/2007/03/informatique-procdure-de-nettoyage.html
c'est la version courte pour débutant, si et seulement si....tu te sens d'attaque il y a la version longue, à toi de voir:
https://leblogdeclaude.blogspot.com/2006/10/informatique-procdure-de-nettoyage.html
--------------------------------------------------------------
ensuite faits ceci:
https://leblogdeclaude.blogspot.com/2006/10/informatique-section-hijackthis.html
Bonsoir
bon apparement une restauration du systeme a résolue mon pb ... maintenant je dois verifier si cela vient de la clé wifi qui aurait mis une mechante "taule" au systeme
Merci de ton aide .
Alrie
bon apparement une restauration du systeme a résolue mon pb ... maintenant je dois verifier si cela vient de la clé wifi qui aurait mis une mechante "taule" au systeme
Merci de ton aide .
Alrie
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question