Probleme freebox perte conexion

cedric33 -  
 cedric33 -
bonjour

j'ai un probleme avec ma freebox, je suis oblige de rebooter toutes les 5 a 10 min car je perd la connexion internet, le tel marche toujours la tv aussi la free affiche toujours l heure

d ou ca peu venir

merci d avance

4 réponses

idem33

bonjour,
tu me rassures, car depuis 3 jours, je perds ma connexion sur la freebox, car je reboote aussi pour récuperer la connexion, et pourtant l'affichage y est de meme que le téléphone fonctionne, aujourd'hui, il y a pas encore de coupures et je suis sur dept 33
tu me fais savoir si tu as tjrs ce probleme;
0
cedric33

aujourd hui ca fait 5 fois deja, en plus depuis hier le free m afficher le chenillard lent obliger de debrancher pendant toute la nuit
0
idem33

rebonjour,
qu'as tu comme caractéristiques de ligne ? je dis cela car parait il ,free force la position du ping en (NOK) et de ce fait certains ont des problemes de bandes passantes qui ce caractérisent par des gels pour la tv , ainsi des baisses en download ( info sur le site ADUF )
0
Le queniau Messages postés 7766 Statut Contributeur 2 014

Salut,
Pour vous rassurer ou pour compatir, j'ai les mêmes soucis avec mon clubinternetbox ou par périodes j'ai des difficultés de connexions ou de déconnexions. Je suis en ethernet. Si quelqu'un connais une astuce pour pouvoir tester la ligne. Je pense que cela vient plutôt de la ligne car j'ai deux pc de connecter sur mon modem dont un oû il n'y a que XP et ma connexion. Si vous trouver une solution à votre problème n'hésiter pas à l'indiquer ! Merci.
0
cedric33 > Le queniau Messages postés 7766 Statut Contributeur

desole plus de conexion depuis hier, que faire
0
cedric33

aujourd hui rebooter plus de 10 fois
quelqu un a une solution
0
Utilisateur anonyme

as tu fais an HARD reboot

(debranche la freebox->la rebrancher et attendre l'apparition du chenil lent qui tourne->rebrancher) refait ca 5 fois de suite

c pour initialiser la freebox
0
cedric33

mon probleme a l air resolu, j'ai desactiver l usb et je me suis mis en wifi ca a l air de marcher
0