Playstation 3 erreur dns

Résolu/Fermé
alameu Messages postés 1 Date d'inscription lundi 12 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2007 - Modifié le 10 déc. 2008 à 15:55
 momodu95 - 15 juin 2014 à 10:19
voila mon probleme : J'ai fais l'acquisition d'une ps3 et j'ai acheté un wireless routeur de chez USRobotic "modèle 5463".J'ai un modem de chez scientific atlanta "le WebSTAR" Ce modem présente deux sorties une sortie usb que j'utilise pour mon pc une sortie ethernet ou j'ai branché mon wireless.
Je fais donc une recherche par scan "sur la ps3" et tout va bien jusque le test de la connectivité ,il reconnait mon adresse IP mais m'annonce une erreur dns ou erreur 80028ea5.Je téléphone ou j'ai acheté ma ps3 et la on m'annonce que le dns c'est un numéro qui correspond a mon wireless et que je doit mettre manuellement dans ma ps3.
En recherche automatique je doit appuyer sur un bouton appellé AOSS "je cherche encore ce qu'est AOSS sur les forums. Quelqu'un peut il me donner une solution ou m'indiquer une marche à suivre?Les question que je me pose c'est
- qu'est ce que DNS?
- Quel est ce bouton appellé AOSS?
- Comment trouver les bons chiffres primaire et secondaire dans la dns???
- Dois-je mettre un paramètre de sécurité
-L'adresse ip que la ps3 trouve est elle bonne???
- dois je sonner chez mon fournisseur intenet ???

merci d'avance pour l'aide que vous pourriz m'apporté.

Meunier A

A voir également:

126 réponses

après quelques heures de galère j'ai réussi, si vous avez des problèmes pour la connexion wifi de votre play3 du style erreur dsn, voici quelques astuces...
entrer l'adresse http://192.168.1.1
ensuite en nom d'utilisateur mettre admin et pour le mot de passe également admin
cela vous donne accés a tous vos mots de passe....
pensez a bien enregistrer les numéro présent sur cette page, l'adresse ip, la clé wep...pas la peine de descendre regarder votre routeur les numéros ne sont pas toujours cohérents.
a+
-2
Boujour,

J'ai acheté une PS3 et j'ai une freebox HD.
Impossible de se connecter à Internet : Erreur DNS.
J'ai lu et essayé tout ce que j'ai trouvé et tjours rien

Merci pour votre aide
-2
hithefloor Messages postés 3 Date d'inscription mardi 13 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2008
13 mai 2008 à 20:52
le problème dns vient en fait de la clée wep.
pour la trouver, il faut taper 192.168.1.1 dans la barre d'adresse puis cliquer sur reseau sans fil puis sécurité.
la clée wep contient 26 caractères.
0
j ai pas conpris fai moi le gros plans steplai ccomme un SOS SILTEPLAI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ALAIDE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
voila jessaye moi aussi de me connecte en reseau par cable eternet tt et branche ps3 live box mais le probleme que vous avait tous et que jai et le suivant l'eternel :

echec de la communication avec le serveur.
erreur dns
(80710102)

mais pourtant obtention de adresse IP et reussite je suis moi aussi perdu depuis l achat de ma console des quel et sortie et depuis jen ai assez dessaye
jai essaye par wi fii mé la cles wep que je donne n'est pas bonne dite moi si je me trompe mais la cles wep c'est la cles de securite qui ce trouve sous ma live box

bref si vous pouvez maide je vous en serait reconnaissant parce que la je commence a saturre et ma patience a des limite

merci davance
-3
bjr alors voila je me suis acheté la ps3 et je vex joué en résau mé g un probleme de dns g tou ésseillé tou vo conseil et sa ne marche tjr pa que fair ? il trouve obtention adress ip mé pour la conexion internet echec AIDé MOI !!!!!!!
-3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ou se trouve le bouton ao jour ke je le cherche mai je ne le trouve po pouvez vs m'aider svp?????
-3
Utilisateur anonyme
3 mai 2008 à 12:30
on peut jouer en réseau avec une ps3 40 go
-4