Playstation 3 erreur dns

Résolu/Fermé
alameu Messages postés 1 Date d'inscription lundi 12 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2007 - Modifié le 10 déc. 2008 à 15:55
 momodu95 - 15 juin 2014 à 10:19
voila mon probleme : J'ai fais l'acquisition d'une ps3 et j'ai acheté un wireless routeur de chez USRobotic "modèle 5463".J'ai un modem de chez scientific atlanta "le WebSTAR" Ce modem présente deux sorties une sortie usb que j'utilise pour mon pc une sortie ethernet ou j'ai branché mon wireless.
Je fais donc une recherche par scan "sur la ps3" et tout va bien jusque le test de la connectivité ,il reconnait mon adresse IP mais m'annonce une erreur dns ou erreur 80028ea5.Je téléphone ou j'ai acheté ma ps3 et la on m'annonce que le dns c'est un numéro qui correspond a mon wireless et que je doit mettre manuellement dans ma ps3.
En recherche automatique je doit appuyer sur un bouton appellé AOSS "je cherche encore ce qu'est AOSS sur les forums. Quelqu'un peut il me donner une solution ou m'indiquer une marche à suivre?Les question que je me pose c'est
- qu'est ce que DNS?
- Quel est ce bouton appellé AOSS?
- Comment trouver les bons chiffres primaire et secondaire dans la dns???
- Dois-je mettre un paramètre de sécurité
-L'adresse ip que la ps3 trouve est elle bonne???
- dois je sonner chez mon fournisseur intenet ???

merci d'avance pour l'aide que vous pourriz m'apporté.

Meunier A

A voir également:

126 réponses

je veux savoir coment conecté ma ps3 a internet moi g la 60g je narive pa aidé moi svp merci
-2
la touche AOSS est tou simplement la touche ejecte de ta plys 3,bon courage pour la suite de tes soucis.BYBY
-2
bonjour g la livebox je suis branché en wifi et je n'arrive pas a me connecté avec la ps3 aidez svp
-2
bonjour a tous, alor moi c un souçis de dns aussi, mais ma ps3 se connecte quand jenleve la la clé wep, le prb vien de quoi merci si quelqu'un a une soluction de maider
-2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
IMORTANT : pour les FREEBOX penser a activer la fonction Routeur de votre box sur votre compte internet Free, au même endroit que la clé WAP

Sinon vous ne pourrez pas faire marche votre wifi sur votre pc et ps3 en mêm temps
-2
t un boss mec merci
0
martinez1 Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 20 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2008 3
20 déc. 2007 à 20:22
salut quelqu'un pourai m'aidé j'ai la neuf box et je voudrai me connecté par le cable éthernet avec la ps3 mais je n'y arrive pa comment faire?
-2
Ps: ma connexion est wi-fi
-2
POPSMELOVE comment savoir si notre routeur est activé ? si j'ai un autre ordinateur a proximité et que je me conencte en wifi , ca veut dire que c'est activé ?? merci de rep
-2
Sarress Messages postés 1 Date d'inscription mardi 25 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2007
25 déc. 2007 à 21:40
bonjour eske kelkun c ou se trouve la touche AOSS exactement. je voi de bouton AOSS ni sur la maneete ni sur la console
-2
Sarress Messages postés 1 Date d'inscription mardi 25 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2007
25 déc. 2007 à 22:41
qd je tape mon id e mon ps ca ve pa valide quan je fe admin jpe pa accede au serveur LAN g la livibox-0058
-2
Je suis en Wifi avec Alicebox (Sagem F@st) et j'arrive pas à connecter ma Ps3, je rentre tout manuellement, IP, DNS etc ...
Réussite pour IP mais échec connection, erreur DNS !!! j'ai vérifié et les données sont bonne, alors que faire pour que sa marche enfin, sa commence à me chauffer !!!!!
-2
LK2206 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 7 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2008
8 avril 2008 à 12:10
Bonjour,

Je trouve enfin sur ce forum quelqu'un qui a l'Alicebox. Je rencontre le meme problème que vous. Est ce que quelqu'un a trouvé la solution à votre problème ?

Je suis désespérée avec cette histoire de DNS....
0
bon voila moi je suis chez akéo télécom modem 9box trio 3d j ai beau a faire detection automatique il trouve pas mon ip donc je le fait manuellement la c et ok la play trouve. mtu le mais en auto, serveur proxy j utilie pas, upnp activé, et j ai toujour erreur dns quelqu un peut t il m aidé
-2
Utilisateur anonyme
4 janv. 2008 à 17:39
bonjour voila je poéde une 9box trio 3d comme modem pour ma play quand je mais configuration en auto elle me trouve pas d adresse ip donc je rentre en manuel je rentre l ip la elle me dit ok mai elle me marque toujour erreur dns quelqu un peut il m aidé
-2
le bouton AOSS est le bouton sur la console EJECT pour EJECTER votre CD vous restez appuyez juska qui est un petit bruit et ca recherchea voila a+
-2
slt,chui marocain et je viens davoir ma ps3, bref je lai eu sans aucun cd demo ou jeux pour l'essaye.alors a koi ca me serait utile lolr. bref si kelkun connait des endroits ou je pourrais en trouver kil me reponde a mon adresse svp. merci bcp
-2
Pour ceux qui n'arrive pas a connecté la ps3 en WIFI a cause de l'erreur DNS
Essayer sur votre box en parametre expert de changer la securite WEP par celle en WPA en y mettant un mot de pass
Par miracle ca marche !
perso j'ai une club internet box hitachi 4222
et c'est la seul chose a faire !
-2
aider moi aussi j'ai le meme probleme depuis 3 mois ji passe presque toute mes journée et ce ne marche pas sa me marke soit :
ereur de communication avec le serveur ( 80710102 )
soit :
parametre de securité de point WLAN sa ne marche pas non plus ^^ ( 8013013E )
soit :
point d'acces non détectés ( 8013030F )

svp aider moi de ces trois problemes en meme temps car sa va etre trop dure jai regarder presque tout les forums quelque vidéos mais toujous sa parle soit :
d'un autre modem style ( alicebox ) ALORS QUE MOI J'AI UNE FREEBOX voila jaimerais savoir comment on fait avec une freebox ou soit on me parle de :

il faut que tu brance un cable ethernet mais je peu pas car ma mere veux regarder le tele souvent donc je peu que dans ma chambre et en sachant que l'ordi est au salon mais une fois sa avait marcher apres mon ordi ne marchait plus donc je lavait refait a zero et maintenan les chaine de la TNT marche mon ordi ausssi fonctionne mais pas ma cosole , aider moi svp par une connection sans fil et avec la frrrbox :::

je fais conection FACILE --- sans fil --- scan manuel ( mon SSID ) ---wep ou wap ou aucun --- clef --- adreese ip Manuel - proxy ( ne pas utiliser ) ---upnp ( activé ) .
aprés c'est soit sa me marque
adresse ip : REUSSITE
connection internet : ECHEC
soit l'un des 3 :
soit :
soit :

ou alors je fais : FACILE --- sans fil - sacan ( intensité du signal ) - ---wep ou wap ou aucun --- clef --- adresse ip automatique --- DNS primaire et secondairs soit manuel soit automatique --- proxy ( ne pas utilisé ) --- upnp ( activé ) .
soit l'un des 3 :
soit :
soit :
-2
Utilisateur anonyme
15 avril 2008 à 02:33
Ya-t-il quelqun qui peut mexpliquer c'est koi le boutton AOSS???

cela fait depuis hier que je le cherche et je ne le trouve pas
-2
salut a tous
alor moi la play 3 elle commence a bien me prendre la tete comme y faut !!!
putain esque c vraiment impossible de se connecté a internet sans fil !!
je remplie tout les instruction a la lettre!!!
je rentre a chaque foi la clée wep marqué e dessou de ma livebox
ensuite j'arrive au truc de l'adress IP
g tout éssaillé...automatique comme manuel.....rien a fair
quan j'arrive au test de connexion quand le teste est terminer, devan : obtention adresse IP c'est marqué Echec
et tout en bas c'est marqué : Le temps de connexion au point d'accès est écoulé !!!
moi c bon
sa fait peu etre la 100é foi que j'éssé
j'arete pas de lire tout ske tout le monde it de fair !!mais rien a fair sa ne marche pas
soi certain raconte des connerie soit c sonny qui est a chié !!!
désoler de ne pas réussir a me controler mais jen est vrément tro marrrrrrrtt !!!!!!!!
alor svp si quelqu'un peu me donner la solution je lui seré tré reconnaissan !!!!!!
merci d'avance !!!
-2
aider moi aussi j'ai le meme probleme depuis 3 mois ji passe presque toute mes journée et ce ne marche pas sa me marke soit :
soit :
soit :

svp aider moi de ces trois problemes en meme temps car sa va etre trop dure jai regarder presque tout les forums quelque vidéos mais toujous sa parle soit :
d'un autre modem style ( alicebox ) ALORS QUE MOI J'AI UNE FREEBOX voila jaimerais savoir comment on fait avec une freebox ou soit on me parle de :

il faut que tu brance un cable ethernet mais je peu pas car ma mere veux regarder le tele souvent donc je peu que dans ma chambre et en sachant que l'ordi est au salon mais une fois sa avait marcher apres mon ordi ne marchait plus donc je lavait refait a zero et maintenan les chaine de la TNT marche mon ordi ausssi fonctionne mais pas ma cosole , aider moi svp par une connection sans fil et avec la frrrbox :::

je fais conection FACILE --- sans fil --- scan manuel ( mon SSID ) ---wep ou wap ou aucun --- clef --- adreese ip Manuel - proxy ( ne pas utiliser ) ---upnp ( activé ) .
soit l'un des 3 :
soit :
soit :

ou alors je fais : FACILE --- sans fil - sacan ( intensité du signal ) - ---wep ou wap ou aucun --- clef --- adresse ip automatique --- DNS primaire et secondairs soit manuel soit automatique --- proxy ( ne pas utilisé ) --- upnp ( activé ) .
soit l'un des 3 :
soit :
soit :
-2
Je sais j'ai u le meme probleme va sur free.fr sur " mon compte" et dans routeur et tu coche activer de se connecter avec plusieur truc
0