Changement d'un logiciel par un autre

mahenothe Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
regcal Messages postés 13395 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Mon ordinateur Vista ne marchant plus j'ai acheté un autre mais avec Windows 8, comme j'avais enregistré une clé USB mais qui se traduit en XLR, je voudrais l'ouvrir pour lire ce que j'avais dedans, mais ne peux pas, Excel ne veut s'enregistrer sur Windows 8, comment je peux faire.
Merci de votre réponse
A voir également:

8 réponses

regcal Messages postés 13395 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 631

0
mahenothe Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Rien de concret puisque je ne peux pas ouvrir le fichier XLR
Merci
0
regcal Messages postés 13395 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 631

D'ou sort ce document ? Avec quel logiciel l'avez tu enregistrer a l'epoque ?
0
mahenothe Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'avais un ordinateur Vista et comme il ne marchait pas bien du tout, j'ai donc enregistré tout ce que j'avais sur des clés USB, pour pouvoir les lire sur mon nouvel ordinateur qui est bien sûr Windows 8. Mais je ne pensais pas que mes clés USB je ne pourrais les lire dans ce logiciel.
Merci de votre réponse
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Oui mais quoi comme fichier ? Xlr ca fait
Partie d'un vieux logiciel works

https://www.lifewire.com/xlr-file-2622531
0

Oui cela a été enregistrer sous works c'était peut-être un vieux logiciel mais en tout cas il marchait bien, si mon vieux ordinateur ne m'avait pas laissé tomber je n'aurais pas acheter un autre surtout avec Windows 8
Merci
0

Windows n'a rien a voir works a disparu depuis un moment avec quoi essaye tu de
l'ouvrir ...
0

http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34081224-microsoft-office-famille-etudiant tiens ;)
0

Discussions similaires