Changement d'un logiciel par un autre
mahenothe
Messages postés
13
Membre
Dernière intervention
-
regcal Messages postés 13395 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
regcal Messages postés 13395 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Mon ordinateur Vista ne marchant plus j'ai acheté un autre mais avec Windows 8, comme j'avais enregistré une clé USB mais qui se traduit en XLR, je voudrais l'ouvrir pour lire ce que j'avais dedans, mais ne peux pas, Excel ne veut s'enregistrer sur Windows 8, comment je peux faire.
Merci de votre réponse
Mon ordinateur Vista ne marchant plus j'ai acheté un autre mais avec Windows 8, comme j'avais enregistré une clé USB mais qui se traduit en XLR, je voudrais l'ouvrir pour lire ce que j'avais dedans, mais ne peux pas, Excel ne veut s'enregistrer sur Windows 8, comment je peux faire.
Merci de votre réponse
A voir également:
- Changement d'un logiciel par un autre
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Ce petit logiciel gratuit optimise complètement votre PC en quelques clics - Guide
8 réponses
J'avais un ordinateur Vista et comme il ne marchait pas bien du tout, j'ai donc enregistré tout ce que j'avais sur des clés USB, pour pouvoir les lire sur mon nouvel ordinateur qui est bien sûr Windows 8. Mais je ne pensais pas que mes clés USB je ne pourrais les lire dans ce logiciel.
Merci de votre réponse
Merci de votre réponse
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui mais quoi comme fichier ? Xlr ca fait
Partie d'un vieux logiciel works
https://www.lifewire.com/xlr-file-2622531
Partie d'un vieux logiciel works
https://www.lifewire.com/xlr-file-2622531
Oui cela a été enregistrer sous works c'était peut-être un vieux logiciel mais en tout cas il marchait bien, si mon vieux ordinateur ne m'avait pas laissé tomber je n'aurais pas acheter un autre surtout avec Windows 8
Merci
Merci