Probléme de connexion au playstation network
maeva13974
-
maeva13974 -
maeva13974 -
Bonjour, j'utilise la connexion sans fil pour jouer!
j'arrive à me connecter sur mon profil,c'est à dire que les gens me voient connectée mais je n'arrive pas à jouer en ligne!le temps de connexion au playstation network est écoulé alors que l'intensité du signal est à 80%!et quand j'arive à rejoindre une partie,je me fait éjecté de la partie parce qu'il y a une erreur de connexion.Autrement dit jouer en ligne est quasi impossible.Je ne comprend pas d'où vient le problème?merci de m'aider à trouver une solution svp!
j'arrive à me connecter sur mon profil,c'est à dire que les gens me voient connectée mais je n'arrive pas à jouer en ligne!le temps de connexion au playstation network est écoulé alors que l'intensité du signal est à 80%!et quand j'arive à rejoindre une partie,je me fait éjecté de la partie parce qu'il y a une erreur de connexion.Autrement dit jouer en ligne est quasi impossible.Je ne comprend pas d'où vient le problème?merci de m'aider à trouver une solution svp!
A voir également:
- Probléme de connexion au playstation network
- Gmail connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Impossible d'établir la connexion à nvidia ✓ - Forum Matériel & Système
- Meetic dernière connexion ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Cette option de connexion est désactivée en raison des échecs des tentatives de connexion - Forum Ordinateurs