Manette xbox 360 brancher sur pc fonctionner et ne marche plus
quentincemy
Messages postés
4
Statut
Membre
-
quentincemy -
quentincemy -
Bonjour a tous mon souci c'est que je joue a skyrim sur pc et je joue avec une manette xbox 360 de la marque mad catz depuis 1 ans.
Mais juste hier ma manette avait tendance a ce désynchroniser et resynchroniser toute seul et pis maintenant les voyant avec le nombre de joueur au milieu de la manette reste tout les 4 allumer alors que d'habitude seul le voyant 1 joueur reste allumer quand elle fonctionne correctement.
J'ai essaye de jouer a skyrim avec ma mannette mais l'ordinateur ne la reconnais pas donc je suis obligé de jouer avec le clavier. j'ai essayer dallait voir les périphérique vu quel est branché sur le port USB mais rien.
Pour moi c'est un souci de driver. Quand j'ai acheter la manette j'ai reçu un cd mais en branchant directement la mannette je n'est pas eu besoin de l'installer j'ai pu jouer tout de suite. Mais je ne retrouve plus ce cd donc je me demander si je pouvait le télécharger directement sur internet.
j'ai aussi essayer de brancher la manette sur les autres port usb de mon ordinateur sans succès
Sinon esque quelqu'un a déjà eu ce souci avant et a eu idée sur mon problème pour le résoudre.
Mais juste hier ma manette avait tendance a ce désynchroniser et resynchroniser toute seul et pis maintenant les voyant avec le nombre de joueur au milieu de la manette reste tout les 4 allumer alors que d'habitude seul le voyant 1 joueur reste allumer quand elle fonctionne correctement.
J'ai essaye de jouer a skyrim avec ma mannette mais l'ordinateur ne la reconnais pas donc je suis obligé de jouer avec le clavier. j'ai essayer dallait voir les périphérique vu quel est branché sur le port USB mais rien.
Pour moi c'est un souci de driver. Quand j'ai acheter la manette j'ai reçu un cd mais en branchant directement la mannette je n'est pas eu besoin de l'installer j'ai pu jouer tout de suite. Mais je ne retrouve plus ce cd donc je me demander si je pouvait le télécharger directement sur internet.
j'ai aussi essayer de brancher la manette sur les autres port usb de mon ordinateur sans succès
Sinon esque quelqu'un a déjà eu ce souci avant et a eu idée sur mon problème pour le résoudre.
A voir également:
- Manette xbox 360 brancher sur pc fonctionner et ne marche plus
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Code gta 4 xbox 360 - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
4 réponses
bon j'ai installé le driveur xbox sur mon ordinateur mais cela na servit a rien. J'ai réaliser cette solution http://www.xboxygen.com/forum-xbox-360/viewtopic.php?f=18&t=2252
mais pareil aucun changement j'ai vraiment besoin d'aide
mais pareil aucun changement j'ai vraiment besoin d'aide
j'ai installé ce driveur https://www.microsoft.com/accessories/fr-fr/d/xbox-360-controller-for-windows
quelqu'un peut m'aider on m'a parler d'un possible problème de connectique mais j'ai beau bougé mon cordon qui est dans la fente USB rien n'i fait les 4 voyant reste allumer et elle ne fonctionne pas et l'ordinateur ne détecte toujours pas de périphérique aider moi svp je suis sur le point de m'acheter une nouvelle manette tellement je suis désespère.