Erreur mshtml.dll

floH Messages postés 13 Statut Membre -  
dje-dje Messages postés 10442 Statut Modérateur -
Bonjour,

Depuis que mon portable s'est éteint brutalement (batterie à plat), depuis, lorsque je me connecte à windows live messenger apparaît ce message: c:/windows/system32/mshtml.dll, mes fenêtres apparaissent normalement, mais lorsque je veux accéder à mes messages ou aller sur internet, page blanche.
Cela me met aussi un message d'erreur lorsque je veux faire une analyse avec Norton, comme quoi il manque des éléments, que je dois aller sur le site de symantec. J'ai voulu désinstaller norton et réinstaller, mais l'ordi refuse de le désinstaller.
Si vous pouvez m'aider, merci beaucoup d'avance, FloH.

3 réponses

dje-dje Messages postés 10442 Statut Modérateur 758

Quelle version de Norton?
As-tu de quoi la réinstaller?
As-tu essayer de désinstaller/réinstaller messenger?
0
floH Messages postés 13 Statut Membre 1

Merci des questions, j'ai norton 2007 et lorsque je veux désinstaller, cela refuse, même si je remets le cd, je ne peux pas réinstaller. Floh
0
dje-dje Messages postés 10442 Statut Modérateur 758

Jette un oeil au site de symantec et cherche le Norton Remover Tool (Je crois que c'est ca son nom). Ca devrait réussir à te virer tout ton Norton et tu pourras le réinstaller.

Si tu préfère quelquechose qui fonctionne et qui est gratuit jette un oeil à Avast par exemple qui ne pose pas autant de probleme que le produit de symantec.
0