GTA 4 vehicules !

Lucaséclair Messages postés 239 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Lucaséclair Messages postés 239 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je comprends vraiment pas comment télécharger des vehicules ou mods............
merci d'avoir une explication entiere
A voir également:

117 réponses

Lucaséclair Messages postés 239 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Si jy arrive pas j'espere que tu m'aidera encore ?
0
Profil bloqué

tu arive pas a metre la sauvegard
0
Lucaséclair Messages postés 239 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Je le ferai demain j'ai eteinds mon Pc
0
Profil bloqué

si tu arive je taiderais
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Mercci je suis la
0

merci je suis la
0

Le deuxieme lien que tu ma mis sa me met page introuvable !
0

et aussi j'arrive pas a mettre Winrar sur la racine du jeu fais voir sil te plait !
0

Et j'arrive pas trouver le fichier de mon jeu !
0
Profil bloqué

Salut winrar ne se met pas dans la racine du jeu
0
Profil bloqué

pour savoir la racine de ton jeu tu fais clique droit sur L'icon De gta iv ensuite http://s2.postimg.org/p8my2qd9l/Sadens_titre.png
0

et tu sais quand je telecharges les voitures sa me met l'icone blanc direct du coupd je fais machin windows comme tu ma dis sa change rien ! aide moi sil te plait :(
0

et maintenant que je telecharge la Porsche GT2 sa me le met avec Winrar ?
0

attends je croix que j'ai reussi !
0
Utilisateur anonyme

si ca marche ,tu peut me signaler ;)

n'oublie pas de mettre le sujet comme résolu.
0

tinquiete ;)
0

je comprends pas quand je telecharge une voiture sa met l'icone blanc du coup je peux rien faire ?!
0
Utilisateur anonyme

je comprend rien ,peut tu m'expliquer en détails ?
0

tu vois quand je telecharge un vehicule tu a un icone et dessou le nom de la voiture normalement l'icone ces une sorte de chemise avec une fermeture et moi ca met un icone tout blanc du coups impossible de l'ouvrir ?
0
Utilisateur anonyme

tu peut pas ouvrir l'icone de la voiture.. (ce n'est pas un fichier exécutable)
fait les procédure de la vidéo.
0

non sa me met sur internet le truc sappelle File Scout
0
Utilisateur anonyme

non
0