Temps de charge Samsung SIII très long Deeply - Dernière réponse le 9 août 2013 1 réponse Bonjour, Il me faut presque 24 H pour charger mon SAMSUNG SIII. De plus il ne tient la charge qu'une journée. Avez-vous une solution à ce problème ? Merci d'avance Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 estelle-13 Personnellement mon S3 ne tient aussi qu'une journée (le vendeur m'a dit que c'était normal...). J'ai le même problème que toi mais seulement en le rechargeant sur USB. Avec la prise ça marche très bien! As-tu essayé les deux? Discussions similaires Snap média chargé Tessfuen Temps d’écran « ignorer la limite » karnameismy Je tiens combien de temps avec 2Go d'internet ? champi100 Durée du sablier Snapchat Snapeeejdvjz 35 GO à l'étranger Laurence Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 estelle-13 Personnellement mon S3 ne tient aussi qu'une journée (le vendeur m'a dit que c'était normal...). J'ai le même problème que toi mais seulement en le rechargeant sur USB. Avec la prise ça marche très bien! As-tu essayé les deux?