Motherboard Freezing réparable ?
gemlees
Messages postés
379
Statut
Membre
-
vieu bison boiteu Messages postés 44166 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
vieu bison boiteu Messages postés 44166 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, j'ai un pavion p6741f , ( http://h20000.www2.hp.com/bizsupport/TechSupport/Document.jsp?objectID=c02700752&lang=en&cc=us&taskId=125&contentType=SupportFAQ&prodSeriesId=5035348&prodTypeId=12454 ) en faite j'étais entrain de jouer a Supremacy1914 quand mon ordi a planter ,au redemerage windows a voulu lancer une reparation du system , mais lordi a restarté , apres quelque fois windows me demande une liste d'option pouvan etre éffectuer ... mais les problemes on continué et maintenant l'ordi apeine rendu a l'écran HP du motherboard ils ''freeze'' tout simplement sur le loading du Board ,
Pour les réparation tester ... Comme change la carte video , procceseur , , memoire ram 1 par une , tout fonctionne sur un ordi de meme génération .. ( socket AMD am3 ) meme le disque dur fonctionne .... il ne me reste plus que mon motherboard dans ma boite ... vous croiyer que ces réparable ... jai meme éseiller le power supplie ....
Pour les réparation tester ... Comme change la carte video , procceseur , , memoire ram 1 par une , tout fonctionne sur un ordi de meme génération .. ( socket AMD am3 ) meme le disque dur fonctionne .... il ne me reste plus que mon motherboard dans ma boite ... vous croiyer que ces réparable ... jai meme éseiller le power supplie ....
A voir également:
- Motherboard Freezing réparable ?
- Jaud1 msi motherboard ✓ - Forum Carte-mère/mémoire
- Jcom1 motherboard - Forum Carte-mère/mémoire
- W26361 motherboard manual - Forum Windows XP
- Matsonic motherboard - Forum Carte-mère/mémoire
- N1996 motherboard manual ✓ - Forum Carte-mère/mémoire
2 réponses
haha 1 ans après .... jai résolue le problème , cetais la batterie !!! acheté jamais de motherboard foxconn !
vieu bison boiteu
Messages postés
44166
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
3 556
salut gemlees
alimentation coupée
regarde en enlevant la pile bouton de la carte mère pendant 20 secondes
ce que cela donne
à+