Probleme sur Shell32.dll
carrera02
-
Numan -
Numan -
Je ne suis pas un genie en informatique et j'aimerais bien un petit coup de main...
Voila les sympthome :
Message au demarage sur le bureau :
"Impossible de chager la configuration" avec en titre de fenetre " Aplication Laucher"
Message quand j'essaye de lancer unh logiciel, comme par exemple "NVU" :
"La DLL système user32.dll a été repositionnée en mémoire. L'application ne s'exécutera pas correctement.Le repositionnement a été fait car la DLL C:\WINDOWS\System32\SHELL32.dll occupait une zone d'adresse réservée pour les DLL système de Windows NT. Le vendeur ayant fourni la DLL doit être contacté pour en obtenir une nouvelle. "
Help ^^ !
J'ai regarde tous les topics et je n'ai rien trouver de super pour mon probleme, ou alors pas reussi a decripter votre langage ou vos explication un peut courte ^^ !
Merci d'avance
Cordialement Sevan !
Voila les sympthome :
Message au demarage sur le bureau :
"Impossible de chager la configuration" avec en titre de fenetre " Aplication Laucher"
Message quand j'essaye de lancer unh logiciel, comme par exemple "NVU" :
"La DLL système user32.dll a été repositionnée en mémoire. L'application ne s'exécutera pas correctement.Le repositionnement a été fait car la DLL C:\WINDOWS\System32\SHELL32.dll occupait une zone d'adresse réservée pour les DLL système de Windows NT. Le vendeur ayant fourni la DLL doit être contacté pour en obtenir une nouvelle. "
Help ^^ !
J'ai regarde tous les topics et je n'ai rien trouver de super pour mon probleme, ou alors pas reussi a decripter votre langage ou vos explication un peut courte ^^ !
Merci d'avance
Cordialement Sevan !
A voir également:
- Probleme sur Shell32.dll
- Xinput1_3.dll - Forum Jeux PC
- %Systemroot%\system32\shell32.dll ✓ - Forum Windows
- Advapi32.dll ccleaner - Forum Windows 7
- [.Shellclassinfo] localizedresourcename=@%systemroot%\system32\shell32.dll,-21787 ✓ - Forum Windows 8 / 8.1
- CCleaner détecte dll manquantes ✓ - Forum Windows
10 réponses
J'ai lu mais rien vu qui est arriver a m'aider...
Je retroune chercher une énieme fois, mais si tu as la soluce ça serais cool !
Cordialement Sevan.
Je retroune chercher une énieme fois, mais si tu as la soluce ça serais cool !
Cordialement Sevan.
lol ok désolé.
La seule solution que j'ai trouvé c'est de désinstaller la mise à jour de Windows en allant dans le panneau de config/ ajout suppr prog et il faut cocher la croix pour afficher les mises à jour. La mise à jour à désinstaller doit etre la seule du moi de mars 2007.
La seule solution que j'ai trouvé c'est de désinstaller la mise à jour de Windows en allant dans le panneau de config/ ajout suppr prog et il faut cocher la croix pour afficher les mises à jour. La mise à jour à désinstaller doit etre la seule du moi de mars 2007.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai suprimer la derniere mise a jour et tout et rerentrer dans l'odre, je vais pouvoir rebosser sur mon site ^^!
Merci ++ !
Merci ++ !
salut désolé mais pour moi j'arrive même plus a lancer la fenêtre ajouter/supprimer des programmes :s et je me suis rendu compte du problème avec nero aide svp! (si je pouvais savoir le nom de la mise a jour de mars qu'il faut supprimer ;) )
merci a vous
merci a vous
J'ai un problème avec le même sujet sur usre32.dll,
j'ai essayé de le supprimer sur les ajouter ou suprimer les mise à jour ...mais je ne peut pas le faire , la raison du message. Correctif pour Windows xp (KB912024) installer le 04.03.2008 Cette mise à jour ne peut pas être suprimer.
Comment faire pour désinstaller les derniers mise à jour?.
j'ai essayé de le supprimer sur les ajouter ou suprimer les mise à jour ...mais je ne peut pas le faire , la raison du message. Correctif pour Windows xp (KB912024) installer le 04.03.2008 Cette mise à jour ne peut pas être suprimer.
Comment faire pour désinstaller les derniers mise à jour?.