Probleme sur Shell32.dll

carrera02 -  
 Numan -
Je ne suis pas un genie en informatique et j'aimerais bien un petit coup de main...

Voila les sympthome :
Message au demarage sur le bureau :
"Impossible de chager la configuration" avec en titre de fenetre " Aplication Laucher"
Message quand j'essaye de lancer unh logiciel, comme par exemple "NVU" :
"La DLL système user32.dll a été repositionnée en mémoire. L'application ne s'exécutera pas correctement.Le repositionnement a été fait car la DLL C:\WINDOWS\System32\SHELL32.dll occupait une zone d'adresse réservée pour les DLL système de Windows NT. Le vendeur ayant fourni la DLL doit être contacté pour en obtenir une nouvelle. "

Help ^^ !
J'ai regarde tous les topics et je n'ai rien trouver de super pour mon probleme, ou alors pas reussi a decripter votre langage ou vos explication un peut courte ^^ !

Merci d'avance

Cordialement Sevan !

10 réponses

frogway Messages postés 14 Statut Membre 1

Bonjour
Le probleme a déjà été abordé.
Merci de lire les Topic avant de poster le votre.
1
carrera02

J'ai lu mais rien vu qui est arriver a m'aider...
Je retroune chercher une énieme fois, mais si tu as la soluce ça serais cool !

Cordialement Sevan.
0
frogway Messages postés 14 Statut Membre 1

lol ok désolé.
La seule solution que j'ai trouvé c'est de désinstaller la mise à jour de Windows en allant dans le panneau de config/ ajout suppr prog et il faut cocher la croix pour afficher les mises à jour. La mise à jour à désinstaller doit etre la seule du moi de mars 2007.
0
Utilisateur anonyme

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
carrera02

J'ai suprimer la derniere mise a jour et tout et rerentrer dans l'odre, je vais pouvoir rebosser sur mon site ^^!
Merci ++ !
0
killerxx99

salut désolé mais pour moi j'arrive même plus a lancer la fenêtre ajouter/supprimer des programmes :s et je me suis rendu compte du problème avec nero aide svp! (si je pouvais savoir le nom de la mise a jour de mars qu'il faut supprimer ;) )

merci a vous
0
feferoce

salut moi j'ai le même problème quand je lance la calculette
0
Lauper

J'ai un problème avec le même sujet sur usre32.dll,

"La DLL système user32.dll a été repositionnée en mémoire. L'application ne s'exécutera pas correctement.Le repositionnement a été fait car la DLL C:\WINDOWS\System32\SHELL32.dll occupait une zone d'adresse réservée pour les DLL système de Windows NT. Le vendeur ayant fourni la DLL doit être contacté pour en obtenir une nouvelle. "

j'ai essayé de le supprimer sur les ajouter ou suprimer les mise à jour ...mais je ne peut pas le faire , la raison du message. Correctif pour Windows xp (KB912024) installer le 04.03.2008 Cette mise à jour ne peut pas être suprimer.

Comment faire pour désinstaller les derniers mise à jour?.
0
Samantha

bonjour j'ai un petit probleme enfaite je suis aller sur un site jai cliker sur un lien et avast ma detecter un virus qui s'apelle shell32.dll je suis aller dans system32 mais impossible de le suprimer comment faire svp
0
Numan

FAUT SURTOUT PAS SUPPRIMER CE FICHIER C LE PLUS IMPORTANT
0