Vista livebox wifi integré

fabien -  
 raph -
bonjours a tous, je ne sais pas si c'est dans cette parite que je dois poster mais bon voila mon probleme :

J'ai un nouvel ordi portable dell (inspiron 6400) avec le wifi integré, le systeme d'exploitation est vista edition familiale premium.
J'ai une livebox sagem mais je n'arrive pas a me connecter a internet!

j'ai suivie ces recommandations :
https://www.orange.fr/portail?u=http://assistance.internet.orange.fr

Mon ordi detecte la livebox, et il y a un signal, le probleme est que lorsque je clique sur connection il ne me demande meme pas de saisir la clé WEP, sa affiche directement : "windows ne peut pas se connecter à ..."

Que dois je faire pour pouvoir me connecter a internet??

merci d'avance pour vos reponses =)
A voir également:

101 réponses

Résumé de la discussion

Le portable Dell sous Windows Vista détecte la Livebox mais ne demande pas la saisie de la clé WEP et affiche « Windows ne peut pas se connecter… ». Les recommandations clés portent sur l’association du réseau via le bouton « reg » de la Livebox, l’entrée de la clé WEP en majuscules sans espace, puis la réinitialisation de la Livebox si nécessaire, ou bien l’utilisation directe de l’interface web (192.168.1.1) pour configurer les paramètres et récupérer les identifiants sans passer par le CD. D’autres voix évoquent le contrôle du filtrage MAC et l’éventuelle adaptation de l’adresse MAC dans la Livebox, ainsi que la vérification qu’aucune IP fixe n’est configurée. L’ensemble des échanges présente des démarches progressives axées sur l’association du réseau, la saisie de la clé et la configuration via l’interface de la box plutôt que par les utilitaires fournits.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
steph1974 Messages postés 1 Statut Membre

bonjour
moi j'ai un asus eeePC avec windows xp familiale lorsque je rentre la cle wep pour avoir la wifi (il detecte les reseaux) ca ne fonctionne pas j'ai appuyé sur le petit bouton de la livebox pour le mettre en connexion rien ne se passe,que faire?
merci d'avance pour votre aide
0