Sms gratuit
nadhem
Messages postés
74
Statut
Membre
-
yassine199312345 -
yassine199312345 -
salut mes amis
depuis quelques semaines je rcois sur mon téléphone mobile des message inconnus parfois même de mon propre téléphone ou du téléphone fixe de la maison ou d'autres numérs...
bref lorsque j'ai demendé à mes amis ils m'ont parlé des sites qui offrent ces services dans tout le monde. alors est ce quelq'un peut me donner des noms de ces sites ou m'expliquer un peut.
merci
depuis quelques semaines je rcois sur mon téléphone mobile des message inconnus parfois même de mon propre téléphone ou du téléphone fixe de la maison ou d'autres numérs...
bref lorsque j'ai demendé à mes amis ils m'ont parlé des sites qui offrent ces services dans tout le monde. alors est ce quelq'un peut me donner des noms de ces sites ou m'expliquer un peut.
merci
A voir également:
- Sms gratuit
- Photofiltre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Montage video gratuit windows - Guide
- Clé d'activation windows 10 gratuit - Guide
- Telecharger ccleaner gratuit - Télécharger - Nettoyage
- Word et excel gratuit - Guide
5 réponses
Bonjour
Celui que j'utilise s'appelle callwave il permet d'envoyer des texto grattos et il est fourni avec yahoo wiggets... ++
Celui que j'utilise s'appelle callwave il permet d'envoyer des texto grattos et il est fourni avec yahoo wiggets... ++
Salut,
la seule site que je connais en France, c'est www.free-sms.fr
5 SMS par jour SANS inscription!
C'est unique ET ca marche! Faites passer le message!
la seule site que je connais en France, c'est www.free-sms.fr
5 SMS par jour SANS inscription!
C'est unique ET ca marche! Faites passer le message!
salut,
voila un site qui peut t'aide pour le maillieurs emplacement pour envoiye des sms gratuitemnt http://envoi-sms-gratuit.blogspot.com
voila un site qui peut t'aide pour le maillieurs emplacement pour envoiye des sms gratuitemnt http://envoi-sms-gratuit.blogspot.com
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question