Vista livebox wifi integré
raph -
J'ai un nouvel ordi portable dell (inspiron 6400) avec le wifi integré, le systeme d'exploitation est vista edition familiale premium.
J'ai une livebox sagem mais je n'arrive pas a me connecter a internet!
j'ai suivie ces recommandations :
https://www.orange.fr/portail?u=http://assistance.internet.orange.fr
Mon ordi detecte la livebox, et il y a un signal, le probleme est que lorsque je clique sur connection il ne me demande meme pas de saisir la clé WEP, sa affiche directement : "windows ne peut pas se connecter à ..."
Que dois je faire pour pouvoir me connecter a internet??
merci d'avance pour vos reponses =)
- Vista livebox wifi integré
- Que veut dire achat intégré - Guide
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Changer wifi chromecast - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Adresse mac wifi - Guide
101 réponses
Le portable Dell sous Windows Vista détecte la Livebox mais ne demande pas la saisie de la clé WEP et affiche « Windows ne peut pas se connecter… ». Les recommandations clés portent sur l’association du réseau via le bouton « reg » de la Livebox, l’entrée de la clé WEP en majuscules sans espace, puis la réinitialisation de la Livebox si nécessaire, ou bien l’utilisation directe de l’interface web (192.168.1.1) pour configurer les paramètres et récupérer les identifiants sans passer par le CD. D’autres voix évoquent le contrôle du filtrage MAC et l’éventuelle adaptation de l’adresse MAC dans la Livebox, ainsi que la vérification qu’aucune IP fixe n’est configurée. L’ensemble des échanges présente des démarches progressives axées sur l’association du réseau, la saisie de la clé et la configuration via l’interface de la box plutôt que par les utilitaires fournits.
comme vous le wifi ne marche pas sur l'ordi portable acer vista. Jai tout essayé les solutions de chacun mais aucunes des solutions ne marche ! que dois je faire ? merci de m'aider ! jai plus de cheveux sur la tete
j'ai eu le mm probleme et j'ai réussi à le résoudre! en fait il suffit de https://www.orange.fr/portail?u=http://assistance.internet.orange.fr suivre sa mais atention il faudra marquer la clé mac dans le site de la livebox 192.168.1.1 dans reseau sans fil editer adresse mac vous trouverez votre adresse mac sous votre pc portable, ensuite il vous faudra la clé wep que vous trouvé aussi ds le site de la livebox configuration wep mais il ne faut pa faire de copier coller ecrivez la! ensuite il suffit de suivre les instruction du site que je vous ai donné sa a marché chez moi alors pourquoi pa chez vous!
P.S: Sous la live box appuyer bien sur le bouton REC
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionSur la livebox appuyer sur le bouton noire pour le wifi pas le reset !!!!
Test de connexion
on me dit que il y a une erreur dans la clé wep alor que je l'ai rentré avec et sans espaces!!
J'ai essayer via le cd d'instalation en wifi l'ordinateur reconnaît la livebox mais la connexion est impossible..
Je me demande si ce n'est pas un problème par rapport à la livebox qui est mal configuré..
Aidez moi s'il vous plait
ps: j'essayerai de faire plusieurs fois l'association et le réseau est parfaitement identifié
Et si j'ai compris ce numéro je doi le metre dans ma configuration de livebox dan sla partir réseau sans fil?
Si tu as un cd fourni avec la livebox, insère-le, dedans se trouve un tutoriel permettant de brancher correctement la livebox, (attention ne pas confondre la prise pour brancher le téléphone (appelé PHONE) et celle pour brancher directement à la ligne via un filtre adsl (appelé LINE)) Donc à vérifier...
Ne t'occupe pas de l'adresse mac elle sera si je ne m'abuse associée dès que tu sera connecté, idem pour l'adresse ip.
La clé wep est constituée uniquement des lettres A à F et chiffres 0 à 9 (le "0" correspond au zéro (dsl je ré-écris ce qui est marqué dans le manuel de la livebox...)). Voilà attention à ne pas écrire les caractères " --- " ou espaces...
Dsl pour le baratin mais si qq chose que tu ne comprend pas laisse tombé dis moi juste ou sa bloque...
Je sais plu koi faire :s
Je suis aler dan sla configuration de ma livebox via mon pc de bureau pou chenger ladresse MAC mais rien ne change, j'ai pris l'idientifiant et le mot de passe mai rien à faire on me dit qu'il y a une erreur..
Mon ami m'as dit que elle la connexion s'est effectué au bout de 5 minutes sans problèmes..
J'ai supprimer totues les connexions réseaux sans fil qui pouvait y avoir dan sle panneau de configuration,cela ne change rien.
Comme tu vois j'ai tout essayé..ave cou sans cd,la clé avec espaces minuscules sans espaces majuscules..
Si tu veux un bon conseil, tire un cable ethernet de la livebox jusqu'à ton ordi et sert toi du port ethernet jaune celui de la TV, assure toi qu'il est désactivé avant de t'en servir, tu ne perdra pas en débit au contraire, il est 2x plus puissant que le wifi (100mbits/s pour 54mbits/s en wifi) C'est ce que j'ai fait également et nickel, le cable mesurait au moins 5-10m et aucun problème...