Vista livebox wifi integré

fabien -  
 raph -
bonjours a tous, je ne sais pas si c'est dans cette parite que je dois poster mais bon voila mon probleme :

J'ai un nouvel ordi portable dell (inspiron 6400) avec le wifi integré, le systeme d'exploitation est vista edition familiale premium.
J'ai une livebox sagem mais je n'arrive pas a me connecter a internet!

j'ai suivie ces recommandations :
https://www.orange.fr/portail?u=http://assistance.internet.orange.fr

Mon ordi detecte la livebox, et il y a un signal, le probleme est que lorsque je clique sur connection il ne me demande meme pas de saisir la clé WEP, sa affiche directement : "windows ne peut pas se connecter à ..."

Que dois je faire pour pouvoir me connecter a internet??

merci d'avance pour vos reponses =)
A voir également:

101 réponses

mooss

il vous suffit de faire ce que arthur 17 octobre 2007 dit!!!!! et ça marche....
0
D4RK

Salut j'ai eu le même probleme pour mon pc portable, pour moi assez simple à resoudre j'ai juste mit ma livebox en mode association en appuiant sur le boutant (de la livebox) puis la connection à marché.
0
Profil bloqué

Un petit article si un problème de réseau sans fil intervient > http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 8055 liaison wi fi parasitee ou perturbee livebox
0
Sd76

Bonsoir,

J'ai également un problème avec ma wifi. je vient d'acheter il y a une heure un PC portable Toshiba sous vista avec wifi intégrer. J'ai insérer le cd d'installation de la livebox. Une fois arrivé a la moitié de l'installation il s'arrête et me dit d'aller dans panneau de configuration et de désinstaller les drivers. Mais j'y connait rien. Qui peut m'aider ? Dois-je aller au service après-vente et piquer une gueulante ? Le PC n'a q'une heure !!!!.

Merci par avance de votre aide.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Sd76

au secours y a t-il quelqu'un pour m'aider ?
0
SFreud007 Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pour ce qui est des drivers,, comme je vois que tu n'y connais rien, le mieux c'est d'ammener tous ça au service après vente pour qu'ils reglent ton problème et surtout gratuitement car ton pc est tout neuf et que ça ne doit pas arriver !!!
tiens nous au courant
0
Sd76

Bonsoir,

Merci pour ce conseil. Je suis donc aller au service après-vente et la le vendeur me dit que sur cette série les drivers n'ont pas été installés. Il me la donc fait sur le champ et le wifi fonctionne très bien.
Merci.
0
em19

Bonjour,
je viens vous demander de l'aide car nous avont fait de notre livebox un Hot-spot pour la wifi, c'est à dire que tout personne veuillant se connecter peut le faire, a l'aide de codes ( payants bien entendus), chez nous, mais nous avons aussi un pc portable sous vista que nous aimerions raccorder à internet GRATUITEMENT; le pc a reconnu la wifi etc. mais quand on veut aller sur internet explorer on arrive sur la page orange wifi access et il faut rentrer les codes payants donc nous n'avons pas accèc à internet gratuitement.
quelqu'un pourrait t'il m'aider ???
jespère avoir été "claire" !
a +
merci
0
LisaP

Bonjour a toutes et a tous
J'AI UN ENORME PROBLEMEE !!!
je vien d'acheté un ordinateur portable acer (vista) selement quand j'essai de me connecté a internet il me dit que sa ne marche pas , biensur car je n'est pas entré la clé wep , MAIS IL NE ,ME LA DEMANDE PAS !!
Coment faire ? tel est la question je vous en supli si vous connaissez la reponses a ma question envoyé moi un mail svp svp svp a "michou434@hotmail.fr"

MERCI d'avence =)
0
Profil bloqué

slt : appuyer sur le bouton d'association en dessous de la livebox, puis essayer de se reconnecter...
0
devilangel

bonjour apres intalation des pilote wi fi celui si n est as reconnu je n arrive pas a me connect !
et si par hazard il se conect des ke j etteind l ordi il repaire toue connection wi fi
help mi please
fournisseur > club internet
>ordi> hp 9000
windows familial
0
lino

BOnjour,
alors pour tous ceux qu'on changer de live boxe, (c'est juste un labs de temps supplémentaire après ca foir quand même!!)

J'aimerai savoir dans la configuration, connexion, ce qui est marquée sur votre connexion de pont?

Moi y a marquée Orange HSS
périphérique non disponible.......(depusi mon pc ou c le wifi)

Je reçoit les paque et j envoei également, et c bien la bone cle wep.Etc..

Bonne config etc,

J'ai vu également que le DNS n'etait pas mis à jour.

J'ai essaye d installer en usb et en ethernet, je me suis rendu compte que c'était le même problème.Ce qui signifie que toute connexion supplémentaire ne marchent pas...

JE Me demande donc si orange n'auraient pas de sérieux problèmes vis à vis de leurs bornes....

ce n'est pas les ordinateurs, qui ont des problèmes je pense, mais leur centrale..

Pour info j'habite dans le sud. et vu tous les messages que j'ai trouver sur le net..J'envien à penser à ca.
0
babar

salut à tous

j'ai eu le même problème, pour m'en sortir j'ai fait un reset de la livebox (RES ou 1 suivant le type de Livebox). Puis dans la liste des réseaux détectés j'ai cliqué droit sur celui de la Livebox. Ensuite Propriétés puis dans l'onglet sécurité j'ai indiqué ma clé WEP (marquer sur ma Livebox). Ensuite j'ai appuyé sur le deuxième bouton de ma Livebox (REL ou 2) puis j'ai cliqué sur connexion et cette fois-ci ça a marché.
0
bouba19 Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut, j'ai eu le même probleme et j'ai pu le résoudre en appelant mon opérateur auquel je suis abonnée moi oci j'ai la version vista et ce probleme ne peut se résoudre qu'en appelant votre opérateur orange ou autre car ils ont d'autre codes qu'on a pas voila! c'est la seule solution je pense bien!
0
macroye

comment ont il fait tu as de la chance , j'ai pappele orange trois fois , ills n ont pas pu me depanne et j'ai ete facture 30 euros

quel parametre a s tu eu
0
likli2006likli

essayer tous d'activer d'abord votre wifi voici le lien pour y trouver :

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 7215 activation du wifi integre sur un pc portable#dell
0
Mangaka-Sakura Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

moi j'ai un ordinateur portable Hp dv 9000 avec Vista .
Mais j'ai un probléme je n'arrive pa a me connecter a la livebox ( par wifi )

Sa m'énerve bcp !! Mercii énormément si kelkun pouvait m'aider ! ?
0
Peyo

J'ai eu le même problème que certains(insertion du code mais pas de connec avec la livebox)

En fait , pour me connecter , sur certaines livebox , il y a un bouton reset , un pour faire mumuse avec la lumiere(osef) et un 3eme bouton.Appuyez sur celui la et connectez vous.Et normalement ça marche

Par contre j'ai aucune idée si y a ce genre de choses avec les autres box
0
macroye

salut yan comment fais tu

, j'ai le même probleme que tout le monde j'ai un pc acer avec vista , il reconnait le reseau mais je n'ai pas de connection internet

a+
0
macroye

Pour ma part j'ai un portable acer , j'ai tout essaye

le depannage avec orange sans succes , ils m'ont conseille d'aller avec mon poratble au mac do super

le depannage avec acer , ils m'ont conseille de reinstaller vista avec le cd , seulement le probleme c'est que mon revendeur ne m'en a pas donne .

Pour infos j'ai reussi une fois a me connecter par l'antivirus mac afee , il m'a tout debloquer , seulement dans le mêmetemps des mises a jours de vista se sont faite dans la nuit , depuis je n'est oplus de connection .

Donc je pars chez mon revendeur .

Fait attention peut etre que ton antivirus te bloque
0
nots1708

Bonjour, j'ai eu le même problème que vous avec mon ordinateur portable donc j'ai apelé le 3900 services clients d'Orange et il m'ont répondu que en fait la livebox était programé pour recevoir qu'un seul ordi..si nous voulons conecté plus d'un ordi a la livebox sa coute 10€ de plus par mois et il faut prendre RDV avec je c pa qui..
OU trouver un technicien qui saura configuré la wifi.
bref voila bonne après midi..
0
Profil bloqué

mais c'est du n'importe quoi ce que la personne t'a dit....moi je paye l'ADSL et je peux mettre autant de PC que je veux dessus (2 pc de bureau plus mon pc portable...) en fait ce qu'ils n'ont pas compris c'est que pour un nouveau pc qui ne s'est jamais connecté sur la livebox, il faut entrer la clé WEP et mettre le mode association...même pas besoin du logiciel fourni avec...si on est un minimum habile on peut se passer du tutoriel pour le branchement...
0