Sony Xperia Tablet Z ne s'allume plus... :-(

Fermé
Cappal Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 24 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2013 - 7 août 2013 à 23:24
 cute - 26 sept. 2013 à 01:05
Bonjour à tous
Il y a quelques jours, j'ai achneté une tablette Sony Xperia Z. Jusqu'à présent, elle a fonctionné parfaitement.
Depuis ce matin, il m'est impossible de la démarrer. Ce matin, lorsque je voulais la démarrer, il ne se passait rien à l'écran mais un voyant situé à côté du bouton de démarrage clignotait en rouge, ce qui pourrait indiquer que la tablette est déchargée complètement, soit...
Le hic, c'est que la tablette est restée toute la nuit en chargement au moyen du cable usb et de l'adaptateur sur une prise de courant.
Maintenant, le LED rouge ne clignote même plus, il ne s'allume même plus.
Je viens de brancher la tablette sur mon PC portable Win 7 Edition Familiale Premium 64 bits au moyen du cable usb, mais il ne se passe rien, la tablette n'est pas détectée.
Que puis-je faire svp ? Que me conseillez-vous ?
Un grand merci d'avance !
Cappal

PS : j'ai essayé comme vu sur un forum de maintenir la touche volume et le bouton d'allumage enclenchés mais ça n'a rien fait...

3 réponses

Cappal Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 24 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2013
8 août 2013 à 04:19
Oui, je crois que je vais devoir faire ça...

Mais je suis Belge et j'ai acheté la tablette par internet chez Amazon.fr, et je n'ai pas trop envie de la renvoyer là-bas, d'abord c'est pas du tout gratuit et en plus il y a des colis qui se perdent totalement.
J'aimerais mieux la faire réparer / échanger dans un magasin Sony pas trop loin, crois-tu que c'est possible ?

Merci Clouds
0
Utilisateur anonyme
8 août 2013 à 11:02
Tu peux aller voir dans un magasin Sony agrée mais je crois que la garantie doit se faire par le biais du magasin ou site internet sur lequel tu as acheté ton produit

Donc tu peux aller voir d'abord chez Sony

Ou appeler Amazon pour demander les modalités de garantie
0
Utilisateur anonyme
8 août 2013 à 12:37
bonjour
avant de la ramener essaie ceci. branche la sur ton chargeur électrique ensuite tiens le bouton power appuyer et alternativement le bouton volume plus jusqu'à ressentir une vibration...

ensuite si cela ne fonctionne ouvre pc companion sur ton pc et connecte ta tablette et vois ce qui se passe...sinon retour au sav....
0
Utilisateur anonyme
8 août 2013 à 12:46
le bouton power appuyer et alternativement le bouton volume plus jusqu'à ressentir une vibration...

j'ai essayé comme vu sur un forum de maintenir la touche volume et le bouton d'allumage enclenchés mais ça n'a rien fait...

dommage...
0