Sony Xperia Tablet Z ne s'allume plus... :-(
Fermé
Cappal
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
8 août 2013
-
7 août 2013 à 23:24
cute - 26 sept. 2013 à 01:05
cute - 26 sept. 2013 à 01:05
A voir également:
- Tablette sony xperia z2 ne s'allume plus
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Sony one - Accueil - Streaming
- Tablette lenovo ne s'allume plus - Forum Téléphones & tablettes Android
- Tablette Lenovo ne démarre plus - Forum Téléphones & tablettes Android
- Télé lg ne s'allume plus clignote rouge - Forum Ecran
3 réponses
Cappal
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
8 août 2013
8 août 2013 à 04:19
8 août 2013 à 04:19
Oui, je crois que je vais devoir faire ça...
Mais je suis Belge et j'ai acheté la tablette par internet chez Amazon.fr, et je n'ai pas trop envie de la renvoyer là-bas, d'abord c'est pas du tout gratuit et en plus il y a des colis qui se perdent totalement.
J'aimerais mieux la faire réparer / échanger dans un magasin Sony pas trop loin, crois-tu que c'est possible ?
Merci Clouds
Mais je suis Belge et j'ai acheté la tablette par internet chez Amazon.fr, et je n'ai pas trop envie de la renvoyer là-bas, d'abord c'est pas du tout gratuit et en plus il y a des colis qui se perdent totalement.
J'aimerais mieux la faire réparer / échanger dans un magasin Sony pas trop loin, crois-tu que c'est possible ?
Merci Clouds
8 août 2013 à 11:02
Donc tu peux aller voir d'abord chez Sony
Ou appeler Amazon pour demander les modalités de garantie
8 août 2013 à 12:37
avant de la ramener essaie ceci. branche la sur ton chargeur électrique ensuite tiens le bouton power appuyer et alternativement le bouton volume plus jusqu'à ressentir une vibration...
ensuite si cela ne fonctionne ouvre pc companion sur ton pc et connecte ta tablette et vois ce qui se passe...sinon retour au sav....
8 août 2013 à 12:46
j'ai essayé comme vu sur un forum de maintenir la touche volume et le bouton d'allumage enclenchés mais ça n'a rien fait...
dommage...