Livraison
Résolu
flavbleach
Messages postés
2450
Statut
Membre
-
ThEBiShOp Messages postés 9307 Statut Contributeur -
ThEBiShOp Messages postés 9307 Statut Contributeur -
Bonjour, j'ai commandé via orange et ils disaient : Livré sous 3 jours. Ceci veut dire que je serais livré dans trois jours ou jusqu'a 3 jours ? Aussi, dans mon suivi, ils ont marqué "reçu par le logisticien (qui est chronopost)" pensez vous que je le recevrez aujourd'hui ou demain ? Merci.
A voir également:
- Livraison
- En cours de livraison - Forum Consommation & Internet
- Votre colis ne peut être livré ce jour. il sera mis en livraison au plus tôt ✓ - Forum Consommation & Internet
- Fnac en attente de livraison fournisseur - Forum Consommation & Internet
- Colis en cours de livraison ✓ - Forum Consommation & Internet
- Nous préparons votre colissimo pour sa livraison ✓ - Forum Consommation & Internet
2 réponses
Aujourd'hui ou demain.
Au pire... tu verras bien, non ? ;)
Au pire... tu verras bien, non ? ;)
flavbleach
Messages postés
2450
Statut
Membre
345
Oui mais le problème c'est que je vais partir dans 2 jours :p Merci pour la réponse !
ThEBiShOp
Messages postés
9307
Statut
Contributeur
1 566
Pour moi, ça arrivera avant samedi
Salut,
En général quand on te dit "livré sous X jours" c'est en jours ouvrés, donc me semble que les samedis/dimanches comptent pas.
Si tu as passé commande un lundi tu auras ta commande jeudi, mais si tu as passé ta commande un jeudi tu ne l'auras pas un dimanche, faut rajouter 1/2 jours selon si ils travaillent le samedi, donc réception lundi/mardi.
A+
En général quand on te dit "livré sous X jours" c'est en jours ouvrés, donc me semble que les samedis/dimanches comptent pas.
Si tu as passé commande un lundi tu auras ta commande jeudi, mais si tu as passé ta commande un jeudi tu ne l'auras pas un dimanche, faut rajouter 1/2 jours selon si ils travaillent le samedi, donc réception lundi/mardi.
A+