Panne téléviseur philips ce soir à lyon

joujoux -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, mon téléviseur philips vient de s'arreter subitement alors que je regardais money
drop sur tf1 et sans avoir touché à quoi que ce soit, l'image s'est arretée et cela m'a
affiché pas de programmes disponibles.
LE LOGO DES CHAINES S'affiche ainsi que le logo du son mais aucun son, aucune image
et toujours en bas de l'écran : pas de programmes disponibles.
EST CE QUE CELA PEUT VENIR DE L ANTENNE SUR LE TOIT DE MON IMMEUBLE ,
je suis dégoutée car ma télévision marchait très bien jusqu'à présent, il s'agit d'un
107 cm philips que j'ai depuis 3 ans et demi. PENSEZ VOUS que ce soit ma télévision
qui soit en panne? JE N'y connais rien en technique. j'attends vos réponses car je
suis démoralisée ....

2 réponses

Redbart Messages postés 21393 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 299

Bsr
ne t'as t' on jamais dit qu'il fallait éteindre tous les appareils électriques (électroniques) en cas d'orages?
0
Utilisateur anonyme

;-)

Bonsoir, cela fait bien une douzaine d'heures que les orages sont calmés sur Lyon....
Néanmoins, l'antenne collective, si antenne collective il y a...a pu souffrir et finir par cesser tous bons services....
0
joujoux69 Messages postés 6 Statut Membre

MERCI de votre message. EFFECTIVEMENT je ne sais pas que penser, demain
j'irai consulter les voisins; cordialement.....
0
Utilisateur anonyme

Bonsoir

Le premier élément à vérifier, puisque tu parles "d'antenne de toit de l'immeuble"... ce qui laisse présumer "antenne collective" est de savoir si tes voisins sont dans le même cas ou non....

Peut-être un peu tard, là pour leur demander....

Si eux ne rencontrent pas le problème... vérifie les branchements de ton téléviseurs...

Si tout est bon et toujours "rien" => SAV....

@+
0
joujoux69 Messages postés 6 Statut Membre

merci beaucoup, oui en effet dès demain j'irai demander aux voisins s'ils
sont dans le meme cas que moi. J'ai peur quand meme que ce soit ma
télé qui soit en panne car c'est la première fois qu'elle fait cela depuis
que je l'ai. CORDIALEMENT
0
Utilisateur anonyme

Il peut s'agir aussi d'une panne temporaire de l'émetteur (Fourvière ?) ...

Bref, effectivement demande demain aux voisins....

@suivre (bonne nuit.... quand-même ! )
0