TRANSPAC - modifications
chrysaor55
Messages postés
12
Statut
Membre
-
chrysaor55 Messages postés 12 Statut Membre -
chrysaor55 Messages postés 12 Statut Membre -
Bonjour,
Je voudrais modifier l'identifiant et la signature d'un TRANSPAC.
( bref, le reconfigurer )
Mais c'est la première fois que je croise ce type de réseau.
( serveur UNIX )
Quelqu'un peut-il m'indiquer la marche à suivre ?
Merci.
Je voudrais modifier l'identifiant et la signature d'un TRANSPAC.
( bref, le reconfigurer )
Mais c'est la première fois que je croise ce type de réseau.
( serveur UNIX )
Quelqu'un peut-il m'indiquer la marche à suivre ?
Merci.
A voir également:
- TRANSPAC - modifications
- Suivi des modifications word - Guide
- Ce document fait l'objet d'un trop grand nombre de modifications ✓ - Forum Word
- Samira a modifié le menu du jour que juliette lui avait envoyé. retrouvez les modifications proposées par samira : acceptez celles concernant les entrées, refusez celles concernant les plats et les desserts. combien de caractères (en incluant les espaces) contient la version finale du menu ? - Forum Matériel & Système
- Gertrude a préparé la liste des affaires à prendre pour l'excursion. juliette a modifié cette liste en utilisant le mode suivi des modifications proposé par le traitement de texte. - Forum Mail
- Actualisation aprés modification d'une liste a choix multiple - Forum Excel
4 réponses
houla ..
c'est une connexion transpac par rtc ?
Les EBS (entrés banalysées synchrones) ...
j'aurais jamais crû que ça existe encore .
alors là, la chose doit etre très spécifique à l'application , à mon avis, il faut demander du support au fournisseur de l'application (si il existe toujours également ).
c'est une connexion transpac par rtc ?
Les EBS (entrés banalysées synchrones) ...
j'aurais jamais crû que ça existe encore .
alors là, la chose doit etre très spécifique à l'application , à mon avis, il faut demander du support au fournisseur de l'application (si il existe toujours également ).
Oui, c'est bien ça ^^
Justement... moi non plus je pensais pas tomber sur ce monstre. O_o
En plus, c'est une bécane presque toute neuve ^^'
Je continue mes recherches... merci
Justement... moi non plus je pensais pas tomber sur ce monstre. O_o
En plus, c'est une bécane presque toute neuve ^^'
Je continue mes recherches... merci
autrefois,
Transpac fournissait un CLE (concentrateur local d'entreprise , je crois) genre de modem ou de commutateur X25 qui avait une carte avec le SID du client.
peut-etre aurais tu la chance de bénéficier de cela , ce qui serait trans parent au niveau de ton serveur: après pour lui, ça n'est qu'une "simple" connexion X25.
Transpac fournissait un CLE (concentrateur local d'entreprise , je crois) genre de modem ou de commutateur X25 qui avait une carte avec le SID du client.
peut-etre aurais tu la chance de bénéficier de cela , ce qui serait trans parent au niveau de ton serveur: après pour lui, ça n'est qu'une "simple" connexion X25.