A voir également:
- Téléphonie par fibre optique
- Carte fibre - Accueil - Box & Connexion Internet
- Just livebox fibre avis - Accueil - Box & Connexion Internet
- Fibre sosh prix - Accueil - Box & Connexion Internet
- Regard pour fibre optique - Forum Fibre Optique
- Optique optimale avis - Forum Consommation & Internet
4 réponses
Salut,
il faudrait déjà comprendre ce que tu veux savoir, la fibre optique n'est qu'un support, on y fait passer des informations, que ce soit de la voix numérisée pour la téléphonie, la télévision, la radio, où des données pour internet où des flux vidéos.
C'est comme si tu demandais de la documentation sur les fils de cuivre, soit plus prècis et l'on pourra mieux t'aider !
A+
il faudrait déjà comprendre ce que tu veux savoir, la fibre optique n'est qu'un support, on y fait passer des informations, que ce soit de la voix numérisée pour la téléphonie, la télévision, la radio, où des données pour internet où des flux vidéos.
C'est comme si tu demandais de la documentation sur les fils de cuivre, soit plus prècis et l'on pourra mieux t'aider !
A+
Merci.
Je voulais une documentation qui traite un peu de la fiabilité de l'utilisation de la fibre optique pour la téléphonie mobile. La fibre optique etant avantageux par rapport à d'autre support. suite à son grand débit. J'ai fouillé partout sur net sans succès. Merci pour la suite.
Je voulais une documentation qui traite un peu de la fiabilité de l'utilisation de la fibre optique pour la téléphonie mobile. La fibre optique etant avantageux par rapport à d'autre support. suite à son grand débit. J'ai fouillé partout sur net sans succès. Merci pour la suite.
le transport entre répéteurs peut se faire par faisceau, satellite ou fibre, comme dit toufou dans la fibre on met ce que l'on veut
Je vais écrire un mémoire qui traite sur la téléphonie et la fibre optique. Alors j'ai manquer comment l'intituler. Je sais que ma question est un peu loufoque mais je me risque. Pouvez-vous m'aider avec un thème S.V.P, une problèmatique? Dans notre pays nous utilisons encore le G.S.M. La fibre a été recement lancé. Je sais que vous ne me comprenner pas trop bien. Mais tenter de m'aider.
Même pour la téléphonie mobile on a recours a la fibre, la partie aérienne de la téléphonie mobile ne va que du téléphone à l'antenne, tous les échanges entre les différents émetteurs et les répartiteurs se fait en fibre optique. Dans un fil de cuivre on peut au mieux faire circuler quelques dizaines de communications pour plusieurs milliers dans une fibre, c'est une question de débit, la voix est excessivement lente par rapport aux données, en morcelant une conversation on peut insérer dans la même seconde des milliers de conversation sans qu'au final le destinataire ne se rende compte que ce qu'il entends est hachuré !