Problème Grub Error 15
Résolu
Carine0001
Messages postés
66
Membre
Dernière intervention
-
Carine0001 Messages postés 66 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Carine0001 Messages postés 66 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, on m'a offert un eeepc 701 avec toutoulinux mais comme le systeme ne me plaisait pas, j'ai voulu le changer mais le problème c'est que j'ai du supprimer un truc qu'il ne fallait pas parce que quand je le démarre, j'arrive devant un ecran noir :
GRUB Loading Stage1.5.
GRUB Loading, please wait...
Error 15
Ensuite, rien. Je l'éteinds et le rallume, idem.
Je suis débutante en linux.
GRUB Loading Stage1.5.
GRUB Loading, please wait...
Error 15
Ensuite, rien. Je l'éteinds et le rallume, idem.
Je suis débutante en linux.
A voir également:
- Problème Grub Error 15
- Macos 15 - Accueil - MacOS
- Android 15 - Accueil - Android
- Eespt technical error ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
- Gnu grub version 2.04 ✓ - Forum Ubuntu
- 7/15 sur 20 - Forum Loisirs / Divertissements
2 réponses
Bonjour,
Si tu disais exactement ce que tu as fait ? Ce serait plus facile de te dire où tu as fait une erreur...
Si tu disais exactement ce que tu as fait ? Ce serait plus facile de te dire où tu as fait une erreur...
Salut jns55, ben en fait, j'ai essayé de supprimer le system en effacant les fichiers un a un, vu que je n'arrivais pas a le supprimer :/
D'accord...
C'est sûr que si tu as essayé de supprimer le système à partir du système lui-même, ça ne pouvait pas fonctionner (scier la branche sur laquelle on est assis promet une belle gamelle!)
Bref, ton message grub est normal car tu as supprimé un dossier dont il a besoin pour fonctionner :-(
La seule solution : tu réinstalles une nouvelle distribution linux qui te réinstallera un grub valide...
C'est sûr que si tu as essayé de supprimer le système à partir du système lui-même, ça ne pouvait pas fonctionner (scier la branche sur laquelle on est assis promet une belle gamelle!)
Bref, ton message grub est normal car tu as supprimé un dossier dont il a besoin pour fonctionner :-(
La seule solution : tu réinstalles une nouvelle distribution linux qui te réinstallera un grub valide...