Problème de connexion câble ethernet

Fermé
theo63500 Messages postés 24 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2013 - 5 août 2013 à 12:33
 obli - 5 août 2013 à 13:46
Bonjour,

je rencontre actuellement un problème avec ma connexion internet par câble ethernet. Je vous explique: ma box adsl a un débit de 18 méga, je suis connecter par câble a la box et j'ai une moins bonne connexion sur un jeu (Black ops 2) qu'un ami qui lui habite en campagne, a un débit de 7 méga je crois et est connecter par wifi. J'ai fais un test de ping entre ma box et ma console via l'onglet maintenance puis test (192.168.1.1) et sa m'indique que la box envoie 10 paquet mais ne reçois rien ( le nombre de paquet envoyé et reçu doit être le même pour une connexion parfaite) Donc voila si quelqu'un pourrais me dire d'ou viens se problème de co bizzard.
Merci par avance de votre aide !

1 réponse

Bonjour,

N'oublie pas aue le pare-feuw bloque parfois le ping, essaie a partire de ta machine et non de la box.

Si tu veux mesurer ton ping, ta bande passante ou si tu perd des packets il existe plein de site en ligne que tu peux trouver a partir d'une recherche google.
0