La DLL user32
gaouli
-
dtokina -
dtokina -
depuis que j'ai installer une mise a jour de windows, a chaque foi que je démarre mon pc j'ai un message d'erreur qui me dit que la DLL user32.dll a été repositionée en mémoire et que donc l'application ne s'appliquera pas correctement et plus loin il me dit que cette dll a été repositioné car elle occupé une zone d'adresse résérvé pour les système de windows NT
je me demande donc si ce n'est pas un spywear????
je n'ai pas d'anti spywear je vai en téléchergé un mais est ce que c'est sa ou est ce que sa pourai etre autre chose?
merci beaucoup
je me demande donc si ce n'est pas un spywear????
je n'ai pas d'anti spywear je vai en téléchergé un mais est ce que c'est sa ou est ce que sa pourai etre autre chose?
merci beaucoup
4 réponses
J'ai exactement le même problème depuis une màj automatique de Win XP.
Balle dans le camp de Microsoft?
En attendant c'est un problème "de plus" ...
J'en ai d'autres, vraisemblablement liés aux pilotes (et logiciels) de mon HP scanjet 5500c qui ne fonctionne plus qu'en mode de base (pilote twain reconnu par l'assistant scanner de Microsoft)
Balle dans le camp de Microsoft?
En attendant c'est un problème "de plus" ...
J'en ai d'autres, vraisemblablement liés aux pilotes (et logiciels) de mon HP scanjet 5500c qui ne fonctionne plus qu'en mode de base (pilote twain reconnu par l'assistant scanner de Microsoft)
j'ai eu le même problème il y a quelques jours ; j'ai trouvé la solution sur un forum de packard bell en tapant "problème DLL SYSTEME user32.DLL" sur google : il suffit d'aller sur le site Microsoft et de télécharger le patch KB935448 qui résout le problème du KB925902
voici le lien
https://support.microsoft.com/en-us/help/925902/ms07-017-vulnerability-in-gdi-could-allow-remote-code-execution
un autre post donnait le lien exact du correctif : vous pourriez facilement le retrouver en utilisant google comme je l'ai fait
j'espère que cela solutionnera votre problème...
voici le lien
https://support.microsoft.com/en-us/help/925902/ms07-017-vulnerability-in-gdi-could-allow-remote-code-execution
un autre post donnait le lien exact du correctif : vous pourriez facilement le retrouver en utilisant google comme je l'ai fait
j'espère que cela solutionnera votre problème...