Module Drupal

amani -  
 amani -
Bonsoir tout le monde,
J'ai un project avec Drupal et je veux savoir si on peut ecrire un module drupal qui permet a la fin d'afficher une inteface grafique avec des bouttons et des menus...peut on créer une interface graphique par l'ecriture d'un module ou c'ést trés compliqué? si oui y'a t'il des exemples sur Drupal 7 ??
merci

1 réponse

Célien Messages postés 6010 Statut Membre 1 993

Salut,

On peu tout faire avec Drupal, mais apprendre à utiliser drupal ça demande du temps, c'est un vrai investissement, et d'abord commencer par apprendre à programmer en PHP, tu connais PHP ?
0
amani

Merci pour la reponse, j'ai des modestes connaissance pour drupal ainsi que pour le langage de programation PHP, mais je pense pas que PHP est vraiment l'obstacle car d'une part drupal invoque des fonctions deja pretes par l'intervention des hook, en plus pour qql qui a l'esprit de programation utiliser un nouveau langage n'est pas vraiment un probléme, mais le probleme est que puisque je n'ai developé aucun module je sais pas si la tache de creation d'une interface compléte (presque pareille a celle de paint) est facile ou nn? en plus la partie design dans ce module cad local d'un boutton, couleur...ce fait elle aussi en PHP or CSS.
0