Connecter au réseau mais pas internet

raylamontagne6500 Messages postés 9 Statut Membre -  
raylamontagne6500 Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour ,

Je sollicite votre aide car j'ai un problème sur mon ordi: je suis connecté au réseau mais je n'ai pas accés à internet lorsque je vais sur mozilla ou google chrome . Il me dise que c'est un pare feu ou un proxy qui bloque et j'ai désactiver et réactiver les pare feu , cela ne fonctionne toujours pas . J'ai même changer mon câble rj45 car je suis pas en wifi et pareil pas d'internet.
A quoi cela est lié exactement?

Merci d'avance pour vos suggestions
paul

3 réponses

gringo95 Messages postés 1207 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   264

PRK TU DESACTIVE ET REACTIVE LE PARE FEU , tu donne juste une autorisation au pare feu pour qu il te laisse acceder au net
0
gringo95 Messages postés 1207 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   264

tu va dans pare feu paremetre avance et la tu trouve regle de trafic sortant et rentrant , et tu regarde si internet et autorise ou pas
0
raylamontagne6500 Messages postés 9 Statut Membre

Merci pour ta réponse mais ça j'ai déjà regardé et tout était Ok . Ce qui me préoccupe c'est que mon anti virus a déclaré que ma connexion était coupé alors que je suis connecté au réseau avec l'icone "accés à internet" mais que malheureusement lorsque j'ouvre n'importe quel navigateur je n'ai pas accés à internet; De plus j'ai 51 chevaux de troie lié au logiciels "ADWARE" que je n'ai pas encore supprimé. Peut être est-ce due à ça ?
0