Connecter au réseau mais pas internet
raylamontagne6500
Messages postés
9
Statut
Membre
-
raylamontagne6500 Messages postés 9 Statut Membre -
raylamontagne6500 Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour ,
Je sollicite votre aide car j'ai un problème sur mon ordi: je suis connecté au réseau mais je n'ai pas accés à internet lorsque je vais sur mozilla ou google chrome . Il me dise que c'est un pare feu ou un proxy qui bloque et j'ai désactiver et réactiver les pare feu , cela ne fonctionne toujours pas . J'ai même changer mon câble rj45 car je suis pas en wifi et pareil pas d'internet.
A quoi cela est lié exactement?
Merci d'avance pour vos suggestions
paul
Je sollicite votre aide car j'ai un problème sur mon ordi: je suis connecté au réseau mais je n'ai pas accés à internet lorsque je vais sur mozilla ou google chrome . Il me dise que c'est un pare feu ou un proxy qui bloque et j'ai désactiver et réactiver les pare feu , cela ne fonctionne toujours pas . J'ai même changer mon câble rj45 car je suis pas en wifi et pareil pas d'internet.
A quoi cela est lié exactement?
Merci d'avance pour vos suggestions
paul
A voir également:
- Connecter au réseau mais pas internet
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Réseau orange non détecté - Forum Réseau
- Nous n'avons pas pu nous connecter a ce réseau - Forum Windows 10
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
3 réponses
PRK TU DESACTIVE ET REACTIVE LE PARE FEU , tu donne juste une autorisation au pare feu pour qu il te laisse acceder au net
tu va dans pare feu paremetre avance et la tu trouve regle de trafic sortant et rentrant , et tu regarde si internet et autorise ou pas
Merci pour ta réponse mais ça j'ai déjà regardé et tout était Ok . Ce qui me préoccupe c'est que mon anti virus a déclaré que ma connexion était coupé alors que je suis connecté au réseau avec l'icone "accés à internet" mais que malheureusement lorsque j'ouvre n'importe quel navigateur je n'ai pas accés à internet; De plus j'ai 51 chevaux de troie lié au logiciels "ADWARE" que je n'ai pas encore supprimé. Peut être est-ce due à ça ?