Problème réseau

Fermé
Chanila Messages postés 12 Date d'inscription mardi 17 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2013 - 4 août 2013 à 12:02
 ProOfGaming - 4 août 2013 à 16:51
Bonjour,
J'ai un PC compaq 615 windows 7
Je suis dans l'impossibilité depuis quelques semaines de me connecter a internet La connexion sur ma Neuf box est établie mais j'ai un message qui me dit windows n'a pas pu définir les paramètres réseau
Dans nom de réseau il est écrit Identification
Quand je vais dans sélectionner l'emplacement du réseau "identification" je sélectionne réseau domestique Mais n me demande de modifier le paramètre dans centre de réseau et partage je l'ai fait des centaines de fois mais rien n'y fait c'est ce mot "identification" qui pose un problème
Pourriez vous s'il vous plaît me trouver une solution
J'ai d'autres utilisateurs et le wifi fonctionne très bien c'est juste mon PC
Merci par avance

1 réponse

Tu a essayer la résolution automatique de Windows7
0
Chanila Messages postés 12 Date d'inscription mardi 17 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2013
4 août 2013 à 12:22
Bien sur c'est la première chose que j'ai effectuée et il ne détecte aucun problème a son niveau non c'est un problème important c'est cette identification de réseau
0
A tu vérifier si les drivers de ta carte réseau son a jours.
0
Chanila Messages postés 12 Date d'inscription mardi 17 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2013 > Chanila Messages postés 12 Date d'inscription mardi 17 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2013
4 août 2013 à 12:27
Ne serait ce pas un problème de blocage quelque part car je ne peux pas me mettre en reseau domestique il reste en public dans reseau il n'y a pas la maison
Il y a mon ordi puis identification puis internet
0
Chanila Messages postés 12 Date d'inscription mardi 17 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2013 > ProOfGaming
4 août 2013 à 12:29
Je ne sais pas comment on fait désolée si vous pouviez me l'écrire s'il vous plaît
0
Si c'est très possible je vais chercher de mon coté et je te tien au courant
0