Permissions et nether !
floflo55
Messages postés
221
Membre
Dernière intervention
-
floflo55 Messages postés 221 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
floflo55 Messages postés 221 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un serveur Minecraft et j'ai un problème !
J'aimerais que dans le nether on puisse interagir avec les objets mais pas les casser, je sais que l'on fait ça grâce aux permissions, mais lequel utiliser ?
Un TRES grand merci d'avance ;)
j'ai un serveur Minecraft et j'ai un problème !
J'aimerais que dans le nether on puisse interagir avec les objets mais pas les casser, je sais que l'on fait ça grâce aux permissions, mais lequel utiliser ?
Un TRES grand merci d'avance ;)
A voir également:
- Permissions et nether !
- Permissions controller c'est quoi - Guide
- Permission analyzer - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Impossible d’effectuer l’opération car certains éléments ont dû être ignorés. pour chacun des éléments, choisissez fichier > lire les informations, assurez-vous que « verrouillé » n’est pas sélectionné, puis vérifiez la section partage et permissions. après avoir vérifié que les éléments ne sont ni verrouillés, ni en mode de lecture seule ou d’accès interdit, réessayez. ✓ - Forum MacOS
- Devenir administrateur sans les permissions - Forum Facebook
- Comment retrouver son portail du nether ✓ - Forum Minecraft
2 réponses
Pour tous ce que est en rapport avec les serveur Minecraft, c'est au administrateur du serveur en question que tu dois demander...
floflo55
Messages postés
221
Membre
Dernière intervention
4
Mais je suis l'admin ;)
Utilisateur anonyme
Ha ok^^ Excuse moi :p Alors là je ne sais pas :-/ Essaye peut être de contacter d'autre admin des serveur "concurrents"