PANEL
Résolu
GilMus
-
blondin777 Messages postés 6155 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
blondin777 Messages postés 6155 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à Tous
J'ai une Carte Mère ATX P4P800E;DELUXE de ASUS, je voudrai savoir s'il existe un texte en français, surtout pour le Panel. Je donne le détail graphique du panel, et savoir comment brancher les connections du boitier sur le panel de la CM.
. . . . . . . . . .
pwled rien speak
. . . . . . . . . .
Ide led rien Smi led Atx Power rien Reset
Switch*
Dites moi sur quoi dois je brancher les connections du boitier, là dessus
Par avance je vous en remerçie.
Gilbert
J'ai une Carte Mère ATX P4P800E;DELUXE de ASUS, je voudrai savoir s'il existe un texte en français, surtout pour le Panel. Je donne le détail graphique du panel, et savoir comment brancher les connections du boitier sur le panel de la CM.
. . . . . . . . . .
pwled rien speak
. . . . . . . . . .
Ide led rien Smi led Atx Power rien Reset
Switch*
Dites moi sur quoi dois je brancher les connections du boitier, là dessus
Par avance je vous en remerçie.
Gilbert
A voir également:
- PANEL
- Amazon shopper panel - Accueil - Guide confidentialité
- Control panel - Télécharger - Divers Utilitaires
- Nvidia control panel ne s'ouvre pas - Forum Windows
- Comment installer epson smart panel sur pc sans cd - Forum Logiciels
- Panneau de configuration Nvidia incomplet ✓ - Forum Carte graphique
3 réponses
Salut.
Voilà le lien du manuel en francais correspondant à ta carte mère:
ftp://dlsvr02.asus.com/pub/ASUS/mb/sock478/P4P800-E%20DX/e1867_p4p800-e_deluxe.pdf
A+
Voilà le lien du manuel en francais correspondant à ta carte mère:
ftp://dlsvr02.asus.com/pub/ASUS/mb/sock478/P4P800-E%20DX/e1867_p4p800-e_deluxe.pdf
A+
Merci pour ton message, mais je n'arrive pas à acceder au site avec l'adressse que tu m'as donné.
Internet me ferme la page, car elle est innaxessible, elle se charge même pas à moitié, et j'ai une page blanche me disant qu'il a soit une erreur, soit la connection Internet ne fonctionne pas , elle fonctionne puisqu'ils me demandent d'analyser la connexion, et sa fonctionne.
Là il y a un hic.
gilbert