[Adapteur secteur] Panasonic DMW-AC6
Fermé
Barbara Salmon
-
5 avril 2007 à 09:54
BSalmon Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2013 - 4 août 2007 à 18:48
BSalmon Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2013 - 4 août 2007 à 18:48
A voir également:
- [Adapteur secteur] Panasonic DMW-AC6
- Partition gpt ou secteur de démarrage principal ✓ - Forum Matériel & Système
- Tv panasonic s'éteint toute seule - Forum Téléviseurs
- Problème téléphone sans fil panasonic ✓ - Forum telephonie fixe
- Graphique secteur de secteur excel ✓ - Forum Excel
- Brancher autoradio sur secteur - Forum Autoradio
3 réponses
utilisation at home
Mauvaise affaire et Décevante
Cet appareil n’enregistre pas le son, aussi son soi-disant stabilisateur d’image n’a pas donné de résultat, pire le mode rafale existe seulement dans le menu et la pub de l’appareil, un photophone Samsung fait mieux.
Faites attention de la pub
Mauvaise affaire et Décevante
Cet appareil n’enregistre pas le son, aussi son soi-disant stabilisateur d’image n’a pas donné de résultat, pire le mode rafale existe seulement dans le menu et la pub de l’appareil, un photophone Samsung fait mieux.
Faites attention de la pub
Sue000
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juillet 2007
7 juil. 2007 à 20:39
7 juil. 2007 à 20:39
Bonjour, votre adaptateur secteur vous serviras si les batteries son mortes ...vous pouvez vous servire de ce fil directement de votre appareil, a une prise mural electrique ac, aussi pour recharger votre batterie, les seules temps ou vous vous servirez de cet adaptateur sera pour les transfers de photos a l'ordi ou avec un trepied puisqu'il faut savoir que vous aurez un fil qui sera attacher a votre camera, mais c'est tres pratique pour prologer la vie de vos batteries
j'espere que cette info vous auras servi si vous avez d'autre besoin d'informations, aller sur Panasonic canada clic sur service a la cliente et faite votre demande, j'ai travailler pour Panasonic au service apres vente, il repondent normalement rapidement
bonne journee
Sue
j'espere que cette info vous auras servi si vous avez d'autre besoin d'informations, aller sur Panasonic canada clic sur service a la cliente et faite votre demande, j'ai travailler pour Panasonic au service apres vente, il repondent normalement rapidement
bonne journee
Sue
BSalmon
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
17 novembre 2013
1
4 août 2007 à 18:48
4 août 2007 à 18:48
Merci a tous ceux qui ont répondu.
Le plus difficile à l'époque de la question a été de trouver un adaptateur secteur dans le commerce.
Depuis, de guerre lasse, je n'en ai plus cherché.
Peut-Être á la rentrée, je m'y remettrai.
Merci beaucoup
Le plus difficile à l'époque de la question a été de trouver un adaptateur secteur dans le commerce.
Depuis, de guerre lasse, je n'en ai plus cherché.
Peut-Être á la rentrée, je m'y remettrai.
Merci beaucoup