Copie coller des sequenses vidéo

Fermé
samission Messages postés 4 Date d'inscription mardi 3 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2007 - 5 avril 2007 à 00:47
samission Messages postés 4 Date d'inscription mardi 3 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2007 - 9 avril 2007 à 14:42
Je Cherche Un Programe Que Me Permaitre De Copier De Fichier Vidéo AVI Sans Perdre De Temps Merci D'avance.
A voir également:

2 réponses

samission Messages postés 4 Date d'inscription mardi 3 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2007 1
9 avril 2007 à 14:42
Mon Ordinateure Contient 2 disc dur je veux copier des clips vidéo d'un de première disc dur a la deuxiemme disc dur mais sans perdre beaucoup de temps. est ce que je peut trouver un programe que peut faire cette application de copier des clips vidéo d'un disc dur a un autre disc sans perdre beaucoups de temps et merci d'avance sandra tres gentie
1
De copier ??

Tu veux faire quoi exactement ?
0
samission Messages postés 4 Date d'inscription mardi 3 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2007 1
9 avril 2007 à 14:30
Mon Ordinateure Contient 2 disc dur je veux copier des clips vidéo d'un de première disc dur a la deuxiemme disc dur mais sans perdre beaucoup de temps. est ce que je peut trouver un programe que peut faire cette application de copier des clips vidéo d'un disc dur a un autre disc sans perdre beaucoups de temps et merci d'avance sandra
0