Avis sur Mozilla Firefox

oumar -  
 aly -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-111-mozilla-firefox

aly

c l'meilleur
youssef

Thanks for shring
mank1975 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est parfait ^^
Pallasite Messages postés 72 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Cela fait des années que j'utilise Firefox. Depuis la dernière mise à jour en 43 que des problèmes pour se connecter sur les sites google, yahoo et même CCM . Motif.
Le certificat n'est pas sûr car il a été signé à l'aide d'un algorithme de signature qui a été désactivé car cet algorithme n'est pas sécurisé. d'erreur : sec_error_cert_signature_algorithm_disabled)
(Code d'erreur : sec_error_cert_signature_algorithm_disabled).
Moralité je suis passée à l'ancienne version et je n'ai plus de problèmes.
J'ai aussi un très bon antivirus en plus d'autres choses essentielles.
Line marie

je viens de télécharger ! et ne sais pas encore
solidsnaketn

bien
nico2a

c est mieux que google chrome !!!!
Mohamed

Merci pour le service
HekeaniMai

c assez utile.
cojac

merci
toam

ok
paslau35 Messages postés 8225 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   698

non sans blague ,,,,,,,,,,,,
poinot

La version 43.0 est disponible
modi

spiralio Messages postés 4348 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   313

Bonjour,
@ RJIPI : Ben Firefox ne bloque plus javascript par défaut depuis la version 3 et quelque chose.... Perso, j'ai ajouté NoScript qui permet de bons paramétrages à ce niveau.
Excellent navigateur qui sait rebondir quand il rencontre des problèmes de développement.
Parfait ou presque sous Linux.
yatous

tres coolllll
alamac Messages postés 621 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

J'utilise ce navigateur depuis de nombreuses années, il est incontournable également sous Linux, que du bon...
RJIPI

Bonjour,
j'utilise Firefox depuis des années et j'en suis très satisfait.Vous indiquez que Firefox est compatible avec Javascript or firefox bloque javascript.
bonne journée
teasdale

***@***
hamza.mokadem1

satisfait