Avis sur Mozilla Firefox

oumar -  
 chris79 -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-111-mozilla-firefox

chris79

Pourquoi depuis 48 Heures environ je trouve mozilla couplé à Yahoo. Est ce normal et comment revenir à Mozilla sans Yahoo. D'avance vous remercie car je suis un béotien en informatique.
al

ok
vvv

bien
kabyl

bien
Dd

bien
roger

j`aime bien
NeoSkywalkers

très bon navigateur, j'y suis depuis 2017 et j'ai pas grand chose de mauvais a dire dessus a part que en ce moment je n'arrive pas a récupérer mes marques pages alors que j'ai créer un compte.
fredy

bon
Pierre

Utilisé depuis toujours à ma grande satisfaction. Rapide, efficace et bien protégé.
aquarelle Messages postés 7181 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 304

C'est corrigé. Merci.
phil2k Messages postés 10855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 334

Bonjour
Le lien pour la version 64 bits pointe vers une version finlandaise .
C'est désagréable ...
nems

merci avoir accepter de telecharger mozila
aquarelle Messages postés 7181 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 304

Pour ton problème d'extensions, il y a des solutions proposées dans cette discussion :https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-36006610-sujet-groupe-navigateur-ff-plus-d-extensions-valides
cox-in-hell

Très déçu depuis la dernière mise à jour. toutes les extensions sont désactivées et impossible de télécharger les nouvelles dans add-on. NE pas mettre à jour ou changer de navigateur....
ad04

tres bien
dfg

excellent
gui

Pratique beaucoup de fonctions simples d'utilisation telles que la capture d'écran, les marque pages.... Mais très gourmand pour la machine entame 3 processus en même temps lors d'une simple navigation. Au total quasi 200mo utilisés dans le gestionnaire de tâches au niveau des processus, alors qu'un autre navigateur web utilise 30 mo pour faire la même chose.
momo

lent bug fatiguant !
momo

trop lent trop de bug ralentis mon p c et ils prétendent que c rapide !
karimmadi2006

super cool