Avis sur Mozilla Firefox

oumar -  
 Utilisateur anonyme -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-111-mozilla-firefox

Utilisateur anonyme

Utilisateur anonyme

exellent
Utilisateur anonyme

Utilisateur anonyme

nickel
Utilisateur anonyme

Pallasite Messages postés 72 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

la derniere mise à jour du 2 novembre m'a fait perdre tous mes paramètres d'affichage. Passé un temps fou à essayer de les retrouver et Impossible de revenir à la mise à jour précédente. Ne suis plus du tout contente.
Utilisateur anonyme

jack-no Messages postés 124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Bonjour, je viens de le télécharger et de l'essayer. Les premières impressions sont bonnes. Remerciements
JA

CCM me rassure pour ces téléchargements sensibles internet étant particulierement complexe pour un internaute d 'àge "mùr" jai plus confiance en leur SITE qu'en bien d'autres... Merci de l'accès libre et sécuritaire pour moi.
Utilisateur anonyme

Utilisateur anonyme

Utilisateur anonyme

merci
Utilisateur anonyme

Merci
Utilisateur anonyme

impossible de mettre la langue française..donc dans le menu c 'est en anglais..j ai dsinstallé ..problemes aussi avec adobe flash player
Utilisateur anonyme

bien
Utilisateur anonyme

Utilisateur anonyme

Nickel
Utilisateur anonyme

Utilisateur anonyme

grandeloupo Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention