A voir également:
- Probléme de delais de livraison
- Nous rencontrons un problème concernant la livraison de votre colissimo. - Forum Consommation & Internet
- Fnac en attente de livraison fournisseur - Forum Consommation & Internet
- En cours de livraison ✓ - Forum Consommation & Internet
- Il est en cours de transport vers votre site de livraison - Forum Consommation & Internet
- Delai livraison back market ✓ - Forum Vos droits sur internet
3 réponses
Envoie leur un message, normallement dans un email de comfirmation ou meme dans ton suivie de colis, tu dois avoir un moyens de contacter le vendeur
merci Tetelle3196 j'avait prévue les choses comme ça!
j ai l adresse commerciale du site je fait partir un recommandé
et ensuite je fait appel a USB QUE CHOISIR.
encore merci Tetelle
j ai l adresse commerciale du site je fait partir un recommandé
et ensuite je fait appel a USB QUE CHOISIR.
encore merci Tetelle
Ben, la loi leur accorde un délai supplémentaire de sept jours au delà de la date de livraison .
Donc, soit tu patientes encore un peu ou tu refuses d'accepter la livraison et dans ce cas (droit de rétractation) le professionnel doit te rembourser dans les 30 jours (calendaires) ....
Est ce que cela en vaut la peine pour un petit retard ? A toi de voir ! ;)
cordialement
Donc, soit tu patientes encore un peu ou tu refuses d'accepter la livraison et dans ce cas (droit de rétractation) le professionnel doit te rembourser dans les 30 jours (calendaires) ....
Est ce que cela en vaut la peine pour un petit retard ? A toi de voir ! ;)
cordialement