Probléme de delais de livraison

Fermé
dadiff Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
dadiff Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

jai passer des commandes sur le site rue du commerce,et je n'ais toujours rien reçu
le delais de livraison pour les deux articles est dépasser.
pouvez vous maider?

3 réponses

Tetelle3196 Messages postés 74 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4
 
Envoie leur un message, normallement dans un email de comfirmation ou meme dans ton suivie de colis, tu dois avoir un moyens de contacter le vendeur
1
dadiff Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3
 
c chose faite il prétexte un surccrois de commandes et ne peuvent aller + VITE!
0
Tetelle3196 Messages postés 74 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4
 
Si dans une semaine, tu a toujours pas recu, alors porte plainte ! Sa m'est deja arriver donc bon, garde les preuve de ton achat
0
dadiff Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3
 
merci Tetelle3196 j'avait prévue les choses comme ça!
j ai l adresse commerciale du site je fait partir un recommandé
et ensuite je fait appel a USB QUE CHOISIR.
encore merci Tetelle
0
Tetelle3196 Messages postés 74 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4
 
C'est avec plaisir! ;)
0
davidvbs
 
Salut

A quand remonte la commande ? Et quelle était la date de livraison prévue ?
0
dadiff Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 > davidvbs
 
bonjour david,
la premiere du 07 07 2013
la seconde du 14 07 2013
0
dadiff Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 > davidvbs
 
la premiere date de livraison prévue le29 07 2013
la seconde le 24 07 2013
0
davidvbs > dadiff Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Ben, la loi leur accorde un délai supplémentaire de sept jours au delà de la date de livraison .
Donc, soit tu patientes encore un peu ou tu refuses d'accepter la livraison et dans ce cas (droit de rétractation) le professionnel doit te rembourser dans les 30 jours (calendaires) ....

Est ce que cela en vaut la peine pour un petit retard ? A toi de voir ! ;)

cordialement
0