Probléme de delais de livraison
Fermé
dadiff
Messages postés
19
Membre
Dernière intervention
-
dadiff Messages postés 19 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
dadiff Messages postés 19 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
jai passer des commandes sur le site rue du commerce,et je n'ais toujours rien reçu
le delais de livraison pour les deux articles est dépasser.
pouvez vous maider?
jai passer des commandes sur le site rue du commerce,et je n'ais toujours rien reçu
le delais de livraison pour les deux articles est dépasser.
pouvez vous maider?
A voir également:
- Probléme de delais de livraison
- Fnac en attente de livraison fournisseur - Forum Consommation & Internet
- En cours de livraison ✓ - Forum Consommation & Internet
- Votre colis est sur son site de distribution. nous le préparons pour le mettre en livraison. ✓ - Forum Consommation & Internet
- Colis prêt pour la livraison au relais ✓ - Forum Consommation & Internet
- Nous préparons votre colissimo pour sa livraison. - Forum Consommation & Internet
3 réponses
Envoie leur un message, normallement dans un email de comfirmation ou meme dans ton suivie de colis, tu dois avoir un moyens de contacter le vendeur
merci Tetelle3196 j'avait prévue les choses comme ça!
j ai l adresse commerciale du site je fait partir un recommandé
et ensuite je fait appel a USB QUE CHOISIR.
encore merci Tetelle
j ai l adresse commerciale du site je fait partir un recommandé
et ensuite je fait appel a USB QUE CHOISIR.
encore merci Tetelle
Ben, la loi leur accorde un délai supplémentaire de sept jours au delà de la date de livraison .
Donc, soit tu patientes encore un peu ou tu refuses d'accepter la livraison et dans ce cas (droit de rétractation) le professionnel doit te rembourser dans les 30 jours (calendaires) ....
Est ce que cela en vaut la peine pour un petit retard ? A toi de voir ! ;)
cordialement
Donc, soit tu patientes encore un peu ou tu refuses d'accepter la livraison et dans ce cas (droit de rétractation) le professionnel doit te rembourser dans les 30 jours (calendaires) ....
Est ce que cela en vaut la peine pour un petit retard ? A toi de voir ! ;)
cordialement