Cheval de troie dans systeme32/système.exe
dodo86300
Messages postés
241
Statut
Membre
-
juju666 Messages postés 35446 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
juju666 Messages postés 35446 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis pas mal de temps j'ai un cheval de Troie dans pc , avg arrivent a le bloquer mais pas a le supprimer j'ai essayé spyboot , ect... mais le problème est que c'est un fichier système et donc pas possible de le supprimer , avg ma donc proposé AVG RESCUE CD .
Ce logiciel consiste a supprimer ou RÉPARER des fichier système sauf qu'après l'avoir exécuter , avoir fait le scan il me dit qu'il ne pe rien faire .
Je ne sais plus quoi faire help me please
Depuis pas mal de temps j'ai un cheval de Troie dans pc , avg arrivent a le bloquer mais pas a le supprimer j'ai essayé spyboot , ect... mais le problème est que c'est un fichier système et donc pas possible de le supprimer , avg ma donc proposé AVG RESCUE CD .
Ce logiciel consiste a supprimer ou RÉPARER des fichier système sauf qu'après l'avoir exécuter , avoir fait le scan il me dit qu'il ne pe rien faire .
Je ne sais plus quoi faire help me please
A voir également:
- Cheval de troie dans systeme32/système.exe
- Antivirus cheval de troie gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Ordinateur bloqué cheval de troie - Accueil - Arnaque
- Qu'est ce que le cheval au poker - Forum Virus
- Comment se débarrasser d'un cheval de troie ✓ - Forum Virus
- Skyrim retrouver son cheval - Forum Jeux PC
2 réponses
Salut
▶ Télécharge ici : RogueKiller <gras>(choisir la version 64 bits)
▶ Enregistre et ferme tous les programmes en cours
▶ Lance RogueKiller et attend que le Prescan ait fini
▶ Accepte l'EULA puis clique sur Scan.
▶ Une fois terminé, clique sur Rapport et copie/colle le rapport dans ta prochaine réponse.
▶ Télécharge ici : RogueKiller <gras>(choisir la version 64 bits)
▶ Enregistre et ferme tous les programmes en cours
▶ Lance RogueKiller et attend que le Prescan ait fini
▶ Accepte l'EULA puis clique sur Scan.
▶ Une fois terminé, clique sur Rapport et copie/colle le rapport dans ta prochaine réponse.