HACKER

Fermé
mangacoly Messages postés 10 Statut Membre -  
mangacoly Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour à tous,
J'ai besoin de votre aide pour pouvoir espionner ma copine sur facebook. SVP AIDEZ MOI A POUVOIR PIRATER GRATUITEMENT SON COMPT FACEBOOK, c'est juste pour éclairer ma lanterne. JE SUIS EN AFRIQUE AUSSI.
je compte sur vous.
A voir également:

5 réponses

ThEBiShOp Messages postés 9307 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 566

1- c'est interdit par la charte du forum
2- c'est parfaitement immoral
3- rien ne ne nous prouve que c'est bien sur ta "copine" que tu veux faire ça

enfin bref, tu ne trouveras pas d'aide ici pour ça, point barre.
3
mangacoly Messages postés 10 Statut Membre

Ok merci tu as parfaitement raison mais dites moi si c'est vraiment possible avant que je passe ma journée dessus,
amicalement
0
ThEBiShOp Messages postés 9307 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 566

Bin voyons...
1

ThEBiShop j'ai besoin de votre aide
0
henkan Messages postés 398 Statut Membre 29

commentcamarche.net n'est pas un site pour aider au piratage, ou autres choses illégales. Pour cela, Google est ton meilleur ami.

Merci.
0

Si je sais que c'est que c'est un site d'appui à l'informatique car j'ai été aidé par ce site lors de la conception de mon premier site web, mais au fait j'ai un probléme urgent et j'ai besoin de quelqu'un pour m'aider meme par email je suis preneur.
0

Personne ne t'aidera pour un truc pareil...
0

je vous en pri
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lilidurhone Messages postés 48926 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 808

Hello

Illégal et hors charte!
0