Réseau SFR extrêmement faible
Fermé
kosakeso
Messages postés
8
Date d'inscription
jeudi 1 août 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juillet 2016
-
1 août 2013 à 00:45
brupala Messages postés 111029 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2025 - 1 août 2013 à 19:59
brupala Messages postés 111029 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2025 - 1 août 2013 à 19:59
A voir également:
- Réseau SFR extrêmement faible
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Annuaire sfr - Forum SFR
- Signal faible ou inexistant ✓ - Forum TV & Vidéo
- Box sfr un seul voyant allumé - Forum SFR / NeufBox / Numéricable
- Piratage sfr - Accueil - Piratage
4 réponses
Utilisateur anonyme
1 août 2013 à 00:50
1 août 2013 à 00:50
Bonsoir
Ta connection dépend de la zone ou tu te trouves. Et tu ne peux malheuresement rien y changer ...
Je te conseille d'appeller ton FAI pour qu'ils controlent si ton débit est le bon mais tu ne pourras pas le changer.
Cordialement,
Ta connection dépend de la zone ou tu te trouves. Et tu ne peux malheuresement rien y changer ...
Je te conseille d'appeller ton FAI pour qu'ils controlent si ton débit est le bon mais tu ne pourras pas le changer.
Cordialement,
kosakeso
Messages postés
8
Date d'inscription
jeudi 1 août 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juillet 2016
1 août 2013 à 00:58
1 août 2013 à 00:58
Oui et je vais aussi regarder si il n'y a pas moyen de changer pour mieux, dans tout les cas je te remercie.
Equipe-SFR
Messages postés
1149
Date d'inscription
lundi 3 décembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
31 décembre 2014
414
1 août 2013 à 19:34
1 août 2013 à 19:34
Bonjour kosakeso,
Votre demande implique d'avoir accès à votre dossier client.
Je vous suggère donc d'appeler votre Service Client SFR au 1023 (ouvert du lundi au samedi de 8h à 22h).
Lui seul pourra répondre précisément à votre demande.
Tenez-nous au courant.
Votre demande implique d'avoir accès à votre dossier client.
Je vous suggère donc d'appeler votre Service Client SFR au 1023 (ouvert du lundi au samedi de 8h à 22h).
Lui seul pourra répondre précisément à votre demande.
Tenez-nous au courant.
brupala
Messages postés
111029
Date d'inscription
lundi 16 juillet 2001
Statut
Membre
Dernière intervention
16 février 2025
13 929
1 août 2013 à 19:59
1 août 2013 à 19:59
Salut,
connais tu ta longueur de ligne ?
sur degrouptest ou ariase ...
connais tu ta longueur de ligne ?
sur degrouptest ou ariase ...