Automatiser la méthode FIFO
Fermé
jacinthelafleur
Messages postés
88
Statut
Membre
Dernière intervention
7 octobre 2013
-
31 juil. 2013 à 22:40
jacinthelafleur Messages postés 88 Date d'inscription mercredi 19 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2013 - 4 août 2013 à 13:00
jacinthelafleur Messages postés 88 Date d'inscription mercredi 19 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2013 - 4 août 2013 à 13:00
A voir également:
- Automatiser la méthode FIFO
- Votre appareil est hors connexion. essayez une autre méthode de connexion - Forum Windows 10
- Dans la présentation à télécharger, sarah avait encadré directement le titre de certaines diapositives avant d’automatiser cette mise en forme pour tout le document. sur quelles diapositives avait-elle encadré directement le titre ? - Télécharger - Présentation
- La méthode range de l'objet worksheet a échoué ✓ - Forum VB / VBA
- La méthode select de la classe range a échoué ✓ - Forum VB / VBA
- Le client et le serveur ne sont pas compatibles avec une version de protocole ou une méthode de chiffrement ssl commune. ✓ - Forum Réseaux sociaux
1 réponse
Zoul67
Messages postés
1959
Statut
Membre
Dernière intervention
30 janvier 2023
149
1 août 2013 à 10:19
1 août 2013 à 10:19
Bonjour,
Ce serait pas pour un stage ?
Je crois qu'il y a un problème avec les entrées du 7 janvier... comme je suis né un 7 janvier, ça me fait vraiment tiquer.
Commence par voir le code généré automatiquement quand tu enregistres tes actions - très utile pour découvrir la syntaxe sur la copie d'un onglet, l'insertion de lignes, la mise en forme, etc. - et par gérer les entrées (qui sont plutôt simples ; il suffit d'ajouter deux nombres au stock).
Ton texte me faisait craindre le pire, mais l'objectif n'est pas très compliqué...
A+
Ce serait pas pour un stage ?
Je crois qu'il y a un problème avec les entrées du 7 janvier... comme je suis né un 7 janvier, ça me fait vraiment tiquer.
Commence par voir le code généré automatiquement quand tu enregistres tes actions - très utile pour découvrir la syntaxe sur la copie d'un onglet, l'insertion de lignes, la mise en forme, etc. - et par gérer les entrées (qui sont plutôt simples ; il suffit d'ajouter deux nombres au stock).
Ton texte me faisait craindre le pire, mais l'objectif n'est pas très compliqué...
A+
1 août 2013 à 11:59
oui c'est vrai il y a une erreur sur les entrées du 7 janvier.
Merci de me le faire remarquer!!!!!, de vos conseils et de votre réponse.
Bien cordialement
jacinthelafleur
4 août 2013 à 13:00
j'ai fait le nécessaire pour corriger mon erreur et faire un fichier plus claire!
j'ai même créer une macro avec l'enregistreur macro pour vous montrer l'objectif voulu. Voici les liens :
- https://www.cjoint.com/?0HemQCFN4q7
- https://www.cjoint.com/?0HemRZL0o36
N'hésitez pas à me demander si vous avez des questions complémentaires.
Bien à vous
jacinthelafleur