A voir également:
- Erreur 107
- Erreur de protocole ssl - Meilleures réponses
- Erreur 107 (net::err_ssl_protocol_error) : erreur inconnue - Meilleures réponses
- Erreur de protocole ssl ✓ - Forum - Internet / Réseaux sociaux
- Sécurité : Google alerte sur une faille dans le protocole SSL 3.0 - Actualités
- Protocole SSL ne fonctionne pas ✓ - Forum - Internet / Réseaux sociaux
- Erreur protocol SSL ✓ - Forum - Virus / Sécurité
- Erreur protocole SSL - A l'aide ! ✓ - Forum - Virus / Sécurité
26 réponses
vall24
Bonjour a tous, je rencontre exactement le même problème, il semblerait que mon protocole SSL soit désactivé, mais quand je vais dans les options, cette case est bien coché. Je ne peux plus accéder à aucun compte sécurisé (mails, facebook, tous ce qui demande une confirmation). J'ai essayer ce matin de restaurer mon système et revenir quelques jours en arrière, mais cela n'a rien fait non-plus! Comment faire? Y-t-il une solution? Merci d'avance!
nico K
- Messages postés
- 9
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 27 septembre 2007
Salut
Essaye d'aller dans outils -> options -> avancé et dans la case protocoles vérifie qu'il y a "utiliser SSL 3.0" qui est coché.
Essaye d'aller dans outils -> options -> avancé et dans la case protocoles vérifie qu'il y a "utiliser SSL 3.0" qui est coché.
sonia
bonjour je dispose de Windows VIsta et quand je veux acceder a differents programmes d' internet on m' indique que je ne peux pas car le protocole SSL est désactivé g bien suvi vos instruction d' aler dans outil option...etc mais cela persiste si vous pouviez m' aider :s merci de votre aide .!
jorginho67
- Messages postés
- 14709
- Statut
- Contributeur sécurité
- Dernière intervention
- 11 février 2011
Salut !
en haut de ta fenetre clique sur :
Outils > Options > Avancé > Chiffrement. Est ce que la case "Utiliser SSL 3.0 est bien coché ?
en haut de ta fenetre clique sur :
Outils > Options > Avancé > Chiffrement. Est ce que la case "Utiliser SSL 3.0 est bien coché ?
Djaniss
Bonjour, Alors mon ordinateur me signale que le Protocole SSl a été desactivé et lorsque je vais dans Options dans la bare d'outils firewox le protocole SSL est bel et bien coché!
Je ne sais pas quoi faire, pourriez vous m'aider s'il vous plait?
Merci
Je ne sais pas quoi faire, pourriez vous m'aider s'il vous plait?
Merci
francois
Bonjour,
Même problème, le SLL3.0 est bel et bien coché, mais pas d'acces possible vers messagerie et site protégés.
A l'aide!
Même problème, le SLL3.0 est bel et bien coché, mais pas d'acces possible vers messagerie et site protégés.
A l'aide!
kki1234
bonjour à vous tous , alors ;suit a l'installation de kaspersky v.7 je n'arrive pas a me connecter sur yahoo. j'ai un message qui s'affiche comme quoi que SSl es désactier alors qui ne l'est pas, ce qui m'étonne c ke pour google y pas de probleme
merci
merci
jorginho67
- Messages postés
- 14709
- Statut
- Contributeur sécurité
- Dernière intervention
- 11 février 2011
Salut !
regarde ici pour vista
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 3612817 protocole internet vista ne sauvegarde pas
regarde ici pour vista
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 3612817 protocole internet vista ne sauvegarde pas
tega
c con que personne n'ai trouvé la solution, j'ai pas trouvé non plus j'ai le même problème de protocole SSL qui ne marche plus avec firefox, même en réinstallant firefox ça ne change rien
pseudopseudo
Vérifie les paramètres des langues de windows pour les applications via le panneau de config.
mathilde250
Mdr! En faite on est je ne sais pas combien à être dans la même situation!! Aucune possibilité d'accédé à des sites avec des mots de passes, même en cochant la petite case magique ptdr!!.... Conclusion j'opte pour la solution de Cami2Le, gros virus du genre qui fou bien la merde dans l'ordinateur. Avez vous télécharger un logiciel gratuit ou d'essais récemment??? Avec Internet Explorer on peut aller sur les sites sécurisé???
Dès que je trouve la solution j'en fais partager tous le monde, je ne suis pas informaticienne mais comme je suis malade j'ai un peu de temps devant moi ^^
Dès que je trouve la solution j'en fais partager tous le monde, je ne suis pas informaticienne mais comme je suis malade j'ai un peu de temps devant moi ^^
jorginho67
- Messages postés
- 14709
- Statut
- Contributeur sécurité
- Dernière intervention
- 11 février 2011
Arfffffffff, le lien n'est pas bon !
j'ai trouvé une image qui montre la config' qui etait sur la capture d'ecran donnée plus haut !
au paragraphe - Pour Internet Explorer
https://www.occitane.banquepopulaire.fr/portailinternet/Pages/default.aspx
j'ai trouvé une image qui montre la config' qui etait sur la capture d'ecran donnée plus haut !
au paragraphe - Pour Internet Explorer
https://www.occitane.banquepopulaire.fr/portailinternet/Pages/default.aspx
chouchoune
bonjour!
voilà j'ai également le même problème, quand je veux aller voir mes e-mail celà me met que le protocole SSL est désactivé... j'ai essayée avec ce que vous avez déjà marqué mais rien n'as changé! et la case est cochée!!!
merci de me répondre!!
bisous
voilà j'ai également le même problème, quand je veux aller voir mes e-mail celà me met que le protocole SSL est désactivé... j'ai essayée avec ce que vous avez déjà marqué mais rien n'as changé! et la case est cochée!!!
merci de me répondre!!
bisous
Orion2125
Salut all voilà j'ai le même problème je n'arrive pas à accéder à une page du site de world of warcraft pour valider ma carte pré-payée alors que je peux surfer sur d'autres pages du même site.Et la case est bien cochée.
++ et merci de répondre svp.
++ et merci de répondre svp.
demoiselle67
bonjour, j'ai un pb avec mon firefox é ben kan je veu lire mes mails ca m'affiche que le protocole ssl est desactivé comment faire svp j'ai besoin de votre aide!!
olover
bonjour tous
je rencontre le même probleme de protocole SSL
suite à une réinstalion, pourtant les opérations conseillées ont été faites
je dispose de XP
bien à vous
je rencontre le même probleme de protocole SSL
suite à une réinstalion, pourtant les opérations conseillées ont été faites
je dispose de XP
bien à vous
jorginho67
- Messages postés
- 14709
- Statut
- Contributeur sécurité
- Dernière intervention
- 11 février 2011
salut !
La sécurité du protocole SSL
Pour que vous puissiez consulter vos comptes à l'abri des regards indiscrets, ceux-ci ne seront accessibles qu'au travers d'une connexion sécurisée par SSL. Cette sécurité ne fonctionnera que si votre navigateur est paramétré pour accepter SSL.
https://www.cjoint.com/?bmsFqS06oa voir sur ce lien si ça correspond !
La sécurité du protocole SSL
Pour que vous puissiez consulter vos comptes à l'abri des regards indiscrets, ceux-ci ne seront accessibles qu'au travers d'une connexion sécurisée par SSL. Cette sécurité ne fonctionnera que si votre navigateur est paramétré pour accepter SSL.
https://www.cjoint.com/?bmsFqS06oa voir sur ce lien si ça correspond !
fehmi
bonjour ,
presque mm problème est ce que vous pouvez m'aider?
sur mon ordinateur , 1) ,quand j'ouvre la page d'accueil de fb un message on me marque que "le certificat n'est pas valide" et quand je le forcé la page devient toute blanche je peut me connecter mais j'ai pas l'accès a tout que je veux exemple j'ai pas l'accès au paramétrés de comptes mm si j'ai enlevé l'accés sécurise mais dans la barre d'adresse est toujours https ...2)encore j'ai pas l'accès au MSN ni hotmail " j'ai formater mon ordinateur " mais toujours les mm problemes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
presque mm problème est ce que vous pouvez m'aider?
sur mon ordinateur , 1) ,quand j'ouvre la page d'accueil de fb un message on me marque que "le certificat n'est pas valide" et quand je le forcé la page devient toute blanche je peut me connecter mais j'ai pas l'accès a tout que je veux exemple j'ai pas l'accès au paramétrés de comptes mm si j'ai enlevé l'accés sécurise mais dans la barre d'adresse est toujours https ...2)encore j'ai pas l'accès au MSN ni hotmail " j'ai formater mon ordinateur " mais toujours les mm problemes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Rollento
- Messages postés
- 2
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 11 février 2011
bonjour a tous,
Voila, g le mm prob avec le protocole SSL, il semble désactivé. Ce prob apparaît kan je navigue sur un site sécurié avec mozilla mai pas avec internet explorer.
Dans les options avancé de mozilla cette case est bien cocher.
Je pense plutôt ke j'ai fais une mauvaise manip avec mon anti virus kaspersky, j'ai du le bloqué par erreur.si kelkun peu m'aider, pour désactive ce blocage ca serai sympa.
Merci d'avance pour ceux ki se pencheront sur mon sujet.
Bye à bientôt.
Voila, g le mm prob avec le protocole SSL, il semble désactivé. Ce prob apparaît kan je navigue sur un site sécurié avec mozilla mai pas avec internet explorer.
Dans les options avancé de mozilla cette case est bien cocher.
Je pense plutôt ke j'ai fais une mauvaise manip avec mon anti virus kaspersky, j'ai du le bloqué par erreur.si kelkun peu m'aider, pour désactive ce blocage ca serai sympa.
Merci d'avance pour ceux ki se pencheront sur mon sujet.
Bye à bientôt.