Une tablette pour aller sur internet sans forfait

chrispub Messages postés 30 Statut Membre -  
Equipe-SFR Messages postés 1173 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
ma question va paraitre ridicule pour les initiés.

avnt d'acheter une tablette, je souhaite vérifier que je pourrais me connecter à internet en wifi, sans frais supplémentaires ( caht de clé 3G avec abonnement).

je suis abonné à une box SFR, et à ce titre j'ai accès au wifi sFR en libre accès avec un ordinateur.
est-ce paraeil avec une tablette ?

merc de vos eclairages.

merci

3 réponses

1. TuNeConnaisPasMonNom Messages postés 149 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   380

Salut, moi j'ai la Nexus 7 de Google (que j'utilise actuellement pour te répondre) et j'en suis très content :)
    Pour 200€ tu as un tablette qui a la capacité d'une tablette qui en vaut 500€
    13
    1. chrispub Messages postés 30 Statut Membre 9

merci
      0
    2. Utilisateur anonyme

Salut

Pour 200€ tu as un tablette qui a la capacité d'une tablette qui en vaut 500€ <= mais oui bien-sûr... Même pas en rêve ^^
      0
    3. TuNeConnaisPasMonNom Messages postés 149 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   380

Bah si je sais de quoi je parle j'ai un amis qui a une tablette asus ché plus quoi qui coûte 500€ et a part qu'il a un CPU un tout petit peu plus puissant, et bah ma Nexus 7 Rivalise sans problème.
      Si tu me crois pas tant pis pour toi.
      0