Pb acer orbicam sur acer aspire 5102WLMi

AUDREYTLS123 Messages postés 1 Statut Membre -  
 michael -
Bonjour,

j'ai fait l'acquisition d'un pc portable acer aspire 5102WLMI sous vista et la webcam intégrée ne fonctionne pas. Quelles sont les solutions possibles, svp?
A voir également:

21 réponses

Magali

Bonjour,

J'ai le même probleme, ma webcam ne fonctionne plus, Le vendeur m,a dit d,aller sur le site de acer et de telecharger les nouveaux pilotes. alors je vais essayer et j,espere que cela pourra vous aider aussi si cela fonctionne.

Magali
1
clinophilie Messages postés 2 Statut Membre

Salut Magali,

Alors as-tu réussi à télécharger les pilotes sur le site d'Acer?? moi, je n'y comprends rien du tout. Je galère avec cette foutue orbicam depuis 15 jours alors qu'elle fonctionne à merveille sur windows live messenger.. pas très logique hein???
Si tu as réussi à trouver la solution peux-tu m'aider à m'en sortir s'il te plaît???
Merci d'avance.

Anne-Sophie
0
moreau

J'ai un acer 9410Z et j'aieu un mal fouà faire marcher l"orbicam! Le logiciel bison à marché quelques temps puis plus rien en fait seul le logiciel "capture test "téléchargé sur le site Acer europe, dans Acer Orbicam (logitech)/techsup m'a permis de résoudre le problème.

https://www.acer.com/worldwide/support/

bon courage!
1
lesueur

slt moi aussi g u le meme probleme mais g reussi a la faire re marcher si tu a mi des photos dans fichier image envois tes photos dans bureau et ta web cam remarchera normalemen slt
--------------------------------------------------------------------------------
1
la toss

slt j'ai lu ton msg kome koi tu chch une mf moi jen e 16ans dc si t interese ben fai moi signe je te dopnne mon adrese msn latitetossdu63@hotmail.fr a trés vite jsp
0
jfkamga Messages postés 4 Statut Membre 1

Le lien magique ::

https://www.acer.com/worldwide/support/

Cordialement, il ya pour tous les autres tyoes d'apareil !!!
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
An'So

Bonjour,

J'ai exactement le même problème que toi. J'ai tenté de chercher des solutions sur les sites mais rien y fait, ma/mon orbicam ne veut tjs pas fonctionner (par contre, elle fonctionne sur msn). As-tu réussi à trouver une solution... Merci de ta réponse.

An'Sophie
0
Magali

Salut Anne-Sophie,

J'ai été sur plusieurs forum et il parait que si tu vas sur le site d'acer,
tu choisis l'ordinateur que tu as , moi c'est un aspire 5100 et la tu vas
sur telecharger les pilotes. Tu selectionnes acer orbicam _6_96_0_06 et
telecharge dans technologie and utilities les logiciels Acer orbicam
application (Bison). Voilà c'est ce que l'on m'a donné comme infos, mais je
n'arrirve pas à les télécharger...je continue mes recherches et te tiendrai
au courant. Si tu trouves comment faire s.v.p aide-moi aussi pcq là je suis
vraiment.. ;-))) En tout les cas a ce que je vois, il y a bcp de gens qui
vivent la même situation et le pire c'est comme si orbicam se desinstallais
si les pilotes (nouveaux) ne sont pas à jour après l'achat de la machine, or
ils ne fournissent pas le cd d'installation..en tout les cas c'est mon cas.

byebye
magali
0
clinophilie Messages postés 2 Statut Membre

Bonsoir magali,

J'ai essayé de telecharger le pilote sur le site acer mais qd je telecharge et que j'ouvre le fichier, y a une tonne de fichiers à l'intérieur dc je ne sais pas quoi faire..... Tu sais toi..??
Sinon, est-ce q ça avance pour toi????
On se tient au courant si une solution arrive pour l'une d'entre nous.

Bye

An'So
0
Nathie57

bonjour!!!
jé ossi un probleme avec acer orbicam moa jé un aspire 3100 quand jé acheté le PC javé po de soucis jé fé plein de foto deja et la quand je clik pour ouvrir jé une fenetre qui s'ouvre et me di que acer orbicam a cesser de fonctionner fermer le programme .jespere que quelq'un pourra me donné la solution a ce probleme voila merci d'avance...bonsoir.
0
Niniz

Bonjour, mon portable est aussi un aspire 5102WLMi et ma cam ne marche plus non plus (même sur msn) je suis aller sur le site de acer (comme indiqué) mais je n'est pas trouvé où télécharger les pilotes .. pouvez-vous m'aider ???
Niniz
0
sisi

moi jai le même probleme que toi niniz sur le meme portable sauf que la cam marche que sur skype et pas sur msn et jai pa trouvé les pilotes sur le site.quand je met acer orbicam en marche il me dit un message d'erreur" échec de la creation de l'apercu video.verifier la connexion de périphèrique et assurez vous qu'il n'est pas utilisé par une autre application ou un autre utilisateur."j'ai fai ce qui m'on dit mais sa ne marche tjrs pas.aidez moi svp.merci d'avance
0
Niniz > sisi

D'acc' ... moi 'ai désinstallée ma cam .. et impossible de retrouver les pilotes pour la réinstallée (qui ne sont pas fournit :S ) ... merci de m'aider !!!!!!!!!
0
nelly > Niniz

j'ai exactement le même prob que toi ! As tu trouvé une solution ? merci d'avance
0
Nathie57

bonsoir!!!moa ossi jé cherché partout le logiciel pour le réinstalé parce ke a mon avis il c'est supprimé mé jé rien trouver...quelqu'un pourré me dire ou je pourré telecharger le logiciel acer orbicam?merci d'avance...
0
Niniz

salut Nathie57 !
Sur un autre forum quelqu'un a apperament trouvé une solution (mais compatible avec les ordinateurs possédants windows vista). Moi j'ai windows xP et sa n'a pas marché .. peut-être que sa marchera chez toi ..
D'autres personnes ont répondus .. et sa a l'air de marcher .. je te laisse le lien .. Bon courage !!!

http://www.infos-du-net.com/forum/278020-6-aide-probleme-vista-orbicam
0
AMELYL > Niniz

salut niniz,
J'ai un aspire 3100 avec xp et je voulais savoir si tu avais trouver une solution pour orbicam, car moi j'avais vista et le pc buggais sans arret et je suis passée a xp et maintenant impossible de télécharger les pilotes mais sur le site acer y'a les pilotes que pour vista!
merci
0
sisi

je suis aller ramener mon ordi ou je lavais acheter et ils ont pas trouvé de solution donc je vous conseil ke si il est encor sous garanti daller les voir"il mon di la cam ne marche plus c pa grave on renvoie lordi chez acer et il vous redonne un ordi avec votre disk dur car pour acer cela coute plus cher de faire reparer la cam ke de mettre votre disk dur sur un nouvelle ordi" donc je vais pas me gener pour le ramener.voila petit conseil si votre ordi est sous garanti.
0
une blonde

Lu moi ma cam marhcer o Dbu pi maintenant ell fonctionne plus mém sur msn kan je clik sur licone sa fé un écran gri réponD moi moi sur xx-loveuz-girl-xx@hotmail.fr mr davance
0
anou

salu je voulais savoir si t avais reussi de ressoure ton probleme car moi je galere avec ma camera si tu peu m aider merci davance ici ou sur anou7800@yahoo.fr bye
0
michael

peux-tu me donner un jour ou une date, que je pourrais te rencontrée
Je m'appel Ful
0
anou

BONSOIR JAI UN PROBLEME AVEC MA WEDCAM SA M ECRIT ORBICAM A CESSER DE FONCTIONNER MERCI D AVNCE DE M AIDER UN RESOUDRE CE PROBLEME MERCI DE ME CONTACTER A ANOU7800@YAHOO.FR
0
anou

salu je voulai savoir si t avai resoulut ton probleme car moi aussi je sui dans la meme situation de galere avec cet camera tu peu me joindre ici ou sur anou7800@yahoo.fr bye
0
jp gre

jai telecharger"winavi video capture" sur ce site ça marche pas mal jai un acer aspire 3100 sous vista il prend foto et video il est simple et pas mal aissayer le JP
0
éLmà BÔsnà GiirL

SàLut tÖus Le mÖndË !

Sii Tà CàM nË màRchè Plus TU Dôit :

1) Ällér Sur Buréâux .
2) Crée un nÔuvö dÖsSier tu l'àpPél (photos)
3)Tu Và Dàns ImàGè tu Prénd tÖut Les Phötos et Imàgés Ët tÖus Lés dÖssier Qué Tu à :
4)Tu Lés déplàce dàns tÖn dÖssÏer (PhÖtôs) qué ta Créè tÔut Ta L"Héurè !
5) tÖn dÖsSièr ÏmàGés qUé Tu à dÖiïT Ëtré ViiÏiiDé ! Rîièn dÖiit Ëtre Dèdàns !

Sîi Tû à FàiiT tÖut cÔmmé il FàUt sÛr tÖn BurEàux Äcér ÖrbiCàm dÖit MàRché !!!

vÖiiLà Mà RéP : mÖii Jéy Féy tÖut sa Hèy ChéY mOôiii Et Chéy Mey pÖtés sÄ mÄrché !

Örbii Càm màiîntènàn MârChé ! <3 pÖurVu Qué Sà MàRcHé Chéy ToÖii Äussi !

vÖiiLà :
BîiG
BîiiZoOuw
BiiEn
BàVéux by : Êlmà [ I LOVE "BOSNA]
[bOsnà]
0
Berna65

Bonjour à tous :

Pour ces problèmes Orbicam, allez jeter un coup d'oeil dans la conversation "On croit faire une affaire".
La solution est là.
Cordialement.
0
saarcel@hotmail.fr

ajouter moi v vous donner 2 3 info bizou
0
emi1604

moi g un acer aspire 9410z et jai le mêm problème.qd je v pour ouvrir orbicam, windows me dit qe le programme va etre fermé.jy compren rien.si qelqun a une solution, je sui a lecoute de la moindre solution.
merci
emi
0
depanordi63

bonjour

je crois avoir resolu le probleme

allez dans mes documents efface dossier "images" et "video" qui sont utilises par acer orbicam pour stocker ce quelle fait

je viens de le faire et du coup ma webcam fonctionne :)

ma version de drivers et "10.4.0.1319"
0
haninou

Bonjour a tous, voila j'ai de gros soucis avec mon pc portable acer 3100 la webcam ne fonctionne plus j'ai pratiquement tout essayer tout ce qui était conseillé rien n'y fait du coup je me retrouve avec un peripherique désinstallé plus de pilotes (en fait quand je démarre orbicam meme sur windows live messenger l'ecran devient tout bleu et le pc redemarre directement). Pouvez vous m'aidez merci d'avance

PS: je croit que c'est parce que c'est pas compatible avec vista quelque chose comme ca mais meme les pilotes que j'ai telecharger pour vista sur le site d'acer n'ont eu aucun effet!
0