Icloud
Paulette Carte
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
rj35 Messages postés 978 Statut Membre -
rj35 Messages postés 978 Statut Membre -
Est ce normal que si je mets mon film acheté dans le nuage, lorque je veux le revoir, le film se retélécharge avec autant de place sur ma mémoire et m'indique 1 temps incroyable pour se faire. Y a t'il une meilleur façon plus facile?
1 réponse
Si tu l'as mis dans un serveur de stockage à distance, tel que Icloud,
c'est tout à fait normal que tu dois télécharger le film pour le voir. Ce téléchargement est d'autant plus lent que le fichier est lourd. Les films surtout en HD prennent beaucoup de place, d'où le long téléchargement. Le plus simple c'est d'utiliser les plateformes de stockage pour sauvegarder des images... Mais pas pour retélécharger, des films...
Si ton but est simplement de transférer le film sur différent support, tu peux es transférer par câble.
c'est tout à fait normal que tu dois télécharger le film pour le voir. Ce téléchargement est d'autant plus lent que le fichier est lourd. Les films surtout en HD prennent beaucoup de place, d'où le long téléchargement. Le plus simple c'est d'utiliser les plateformes de stockage pour sauvegarder des images... Mais pas pour retélécharger, des films...
Si ton but est simplement de transférer le film sur différent support, tu peux es transférer par câble.