A voir également:
- Play 3 slim eteint toute seul
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Slim driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- 3 emoji - Forum Mail
- Tv qui s'éteint toute seule - Forum TV & Vidéo
- Pourquoi ma tablette s'éteint toute seule ✓ - Forum Mobile
5 réponses
Débrouille toi tout seul !
Le jour ou tu écrira "normalement" du vrai Francais, et que tu nous donnera plus d'informations, Ok les gens t'aideront !
Le jour ou tu écrira "normalement" du vrai Francais, et que tu nous donnera plus d'informations, Ok les gens t'aideront !
aille mon tabarnack farmme ta quoliss de reull ok jecrie tu assez mal a ton gout san dessin si tu maide pas ecrit ailleur calvair
"maide pas" déjà on écrit cela "m'aide pas" ou "ne m'aide pas"
Et si tu avait compris un peu ce que j'ai dit plus haut, c'est en aucun cas de l'aide ce que je t'ais dit !
Moi j'en ait rien a faire, c'est pas moi qui possède une Ps3 a 300€ qui est grillée, la mienne va très bien, je sais la réparer !!!
Rien que le fait que tu réponde comme tu l'a fait, ça confirme vraiment l'idée que on eut avoir sur toi !
Et si tu avait compris un peu ce que j'ai dit plus haut, c'est en aucun cas de l'aide ce que je t'ais dit !
Moi j'en ait rien a faire, c'est pas moi qui possède une Ps3 a 300€ qui est grillée, la mienne va très bien, je sais la réparer !!!
Rien que le fait que tu réponde comme tu l'a fait, ça confirme vraiment l'idée que on eut avoir sur toi !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question