Erreur 12007
anbaud
-
anbaud -
anbaud -
Bonjour,
Je viens de changer ma livebox,l'ancienne de 1ere génération a rendu l'âme.La nouvelle une fois installée s'est bien configurée et mon PC fonctionne aussi bien en ethernet qu'en WiFi.Par contre j'ai voulu connecter le netbook de mon épouse en fournissant la clé de sécurité WAP et la connexion à la livebox s'est bien effectuée,sauf je n'obtiens pas la navigation internet.Réponse : page inaccessible .La vérification par windows me renvoie une erreur 12007 HTTP,HTTPS,FTP etc.Pouvez-vous M'aider SVPMerci
Je viens de changer ma livebox,l'ancienne de 1ere génération a rendu l'âme.La nouvelle une fois installée s'est bien configurée et mon PC fonctionne aussi bien en ethernet qu'en WiFi.Par contre j'ai voulu connecter le netbook de mon épouse en fournissant la clé de sécurité WAP et la connexion à la livebox s'est bien effectuée,sauf je n'obtiens pas la navigation internet.Réponse : page inaccessible .La vérification par windows me renvoie une erreur 12007 HTTP,HTTPS,FTP etc.Pouvez-vous M'aider SVPMerci
A voir également:
- Erreur 12007
- Erreur t32 ✓ - Forum Livebox
- Une erreur s'est produite instagram ✓ - Forum Instagram
- Erreur 3000 france tv - Forum Lecteurs et supports vidéo
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Erreur 0x80070643 Windows 10 : comment résoudre le problème de la mise à jour KB5001716 - Accueil - Windows
Clique sur Démarrer / Exécuter
* Dans le champ Ouvrir tape : cmd et Entrée
* Dans la fenêtre qui s'ouvre tape la commande suivante : netsh int ip reset c:\resetlog.txt et Entrée
* Redémarre ton ordinateur "
et sa devrait foctionner
cordialement