Cette config pour jouer ?

Melvyn M. -  
 Melvyn M. -
Bonjour,

Alors voila je compte faire l'acquisition d'un ordinateur pour jouer a des jeux récent tel que Guild Wars 2, BF3, etc etc mais surtout pour les MMO. J'ai trouver une personne qui vendais un ordinateur d'occasion, il s'en servais pour la conception 3D ( CAO etc ).

Et je voudrais savoir si avec cette ordinateur je pourrais tourner mes jeux :

- Carte mère ASUS P9X79 PRO
- Processeur Intel Core i7 960 3.2 GHz
- RAM 4 Go
- Carte graphique NVIDIA Quadro FX 1800
- DD 500 Go Western Digital WD500 AZRX
- Graveur DVD TSST Corp
- Carte réseau Realtek

Merci d'avance pour vos réponses, Cordialement.
Melvyn M.

4 réponses

xxmiranoxx Messages postés 635 Statut Membre 40

Bonjour,

CM / Processeur : OK
RAM : Suffisant mais : en Dual Channel ?
Carte Graphique : Je suis pas sur que du 768 Mo suffise à BF3 ^^
DD : OK

Le prix ?
Renseigne toi bien sur l'état du PC (physique : poussière, chocs éventuels, entretien (propre) et des températures).

Quel est le niveau graphique auquel tu aimerais faire tourner tes jeux ? Bas, Moyens, Elevé, Max ?
0
Melvyn M.

Et bien enfaite cela serais mon premier pc pour jouer donc je ne suis pas vraiment chiant la dessus en moyen/élevée sa irais très bien sachant que je jouerais surtout a des Mmorpg, et Jeux de rôle comme Diablo 3, Skyrim etc, au pire des cas pour BattleField ce n'est pas bien grave j'achèterais le 4 sur console !

Pour la Ram je ne sais pas du tout je pense que c'est du DDR3 je pourrais rajouter 4go si il y a besoin plus tard.

Le prix : 400 euros avec un écran.
0

M'est avis qu'à ce prix là, ça vaut vraiment le coup ! Mis à part la carte graphique. Mais tu peux toujours en trouver pour pas très cher sur le net te permettant d'être plus à l'aise côté graphique.
Pour la ram, oui ! Avec 8 slots (emplacements) sur cette carte mère, tu as la place ^^

Mise à part la carte graphique un peu petite face au reste, la config est suffisante pour jouer à BF3, Skyrim, Diablo 3. Après, d'ici BF4, tu pourras toujours acheter une nouvelle ;)
0
Melvyn M.

Niquel alors merci beaucoup pour votre aide et vos conseils c'est sympa !

Vivement que je touche ma paye en espérant que le PC seras encore non vendu !!

Cordialement.

Melvyn M.
0

Ou l'as-tu trouvé par contre ?

Edit : Je l'ai trouvé. Le boitier, je ne le connais pas. J'espère qu'il est bien ventilé parce qu'un I7 en jeu ... ça chauffe ! XD
0

Et l'écran n'est pas mal du tout non plus !
0
Melvyn M.

Oui oui le boitier enfaite je ne m'en préoccupe pas du tout ! Et oui l'écran est plutôt sympa aha !
0
Melvyn M.

Eh vous ne me volez pas mon pc heeeeein ^^ ! ( c'est une blague bien sur )
0