Connexion au serveur VPN ne peut être établie

Fermé
as89 - 24 juil. 2013 à 19:35
 as89 - 25 juil. 2013 à 00:37
Bonjour !!!

j'ai vu qu'il y avait pas mal de questions à ce sujet, mais je n'ai pas trouvé la solution à mon problème, donc je me permets d'ouvrir cette discussion.

Alors voilà j'ai souscri au forfait advance VPN, protocole open vpn, de vpn confidentiel pour 1 mois.
Jusque là tout fonctionnait parfaitement, sauf depuis 2 jours, où je n'arrive plus à me connecter au serveur.
A chaque tentative, la connexion tente de se faire mais échoue au final, avec un message d'erreur disant que la connexion au serveur n'a pas pu être établie. (nb : ils ne disposent que d'un seul serveur situé aux pays bas).

Alors j'ai vérifié les informations de mon compte : mon forfait est valable jusqu'au 4/08 et je suis encore très loin d'avoir atteint leur quota de consommation.

Je ne comprends donc pas d'où vient ce problème et pourquoi est ce apparu subitement alors que jusque là tout fonctionnait bien !
Est ce que c'est à moi de faire un réglage particulier ? Est ce que cela vient de vpn confidentiel ? (j'ai essayé de les contacter mais pas de réponse, en même temps je sais bien que cela ne fait que 2 jours, mais bon je préfère m'y prendre assez rapidement car je suis un peu coincée sans mon VPN et, le 4/8 c'est pas si éloigné que ça, donc autant savoir si je dois changer ou non de VPN)

A voir également:

4 réponses

Jellykrop Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 24 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2013 1
25 juil. 2013 à 00:01
Si tu es sur Windows 8 c'est normal j'ai déjà eu ce problème la compatibilité de l'OS avec les VPN a l'air instable...
C'est une des nombreuses raisons qui m'ont fait revenir sur Windows 7
1
as89 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 24 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2013
25 juil. 2013 à 00:14
Je te remercie pour ta réponse :)
Malheureusement je ne suis pas sous windows 8, mais sous vista, alors je ne sais pas s'il y a aussi des problèmes de compatibilité avec
0
Jellykrop Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 24 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2013 1
25 juil. 2013 à 00:32
Désolé de ne pas pouvoir t'aider je n'ai pas d'ordinateur sous vista :/
0
c'est pas grave ; en tout cas merci d'avoir pris le temps de me répondre !!
0