Problèmes de Connexion Internet
Miwarx3
Messages postés
50
Statut
Membre
-
Miwarx3 Messages postés 50 Statut Membre -
Miwarx3 Messages postés 50 Statut Membre -
Bonjour,
J'envoi cette première question pour vous demander comment pourrai-je réglé mes problèmes de connexion à internet
Quand je me connecte a ma box La connexion est excellente et il marqué que j'ai l'accès à internet, pourtant, si j'ouvre n'importe quel page du style Mozilla ou Google chrome sa me met page inaccessible quand je vais sur des site, J'ai donc ouvert une page "résoudre le problème" ou on me demande en premier temps de reboot la box mais sa ne marche pas et il me mette
Problèmes trouvés
La connexion entre votre point d'accès, routeur ou modem câble Détecté
etInternet et interrompue;
----> Explorer d'autres options
----> Fermer l'utilitaire de résolution des problèmes
VOILA J ESPERE QUE VOUS POURREZ M AIDER ET M EXPLIQUER CE QUE CELA SIGNIFIE ET COMMENT SE DEBARASSER DE SE PROBLEME. J'ai un ASUS Windows 7
Chuss
J'envoi cette première question pour vous demander comment pourrai-je réglé mes problèmes de connexion à internet
Quand je me connecte a ma box La connexion est excellente et il marqué que j'ai l'accès à internet, pourtant, si j'ouvre n'importe quel page du style Mozilla ou Google chrome sa me met page inaccessible quand je vais sur des site, J'ai donc ouvert une page "résoudre le problème" ou on me demande en premier temps de reboot la box mais sa ne marche pas et il me mette
Problèmes trouvés
La connexion entre votre point d'accès, routeur ou modem câble Détecté
etInternet et interrompue;
----> Explorer d'autres options
----> Fermer l'utilitaire de résolution des problèmes
VOILA J ESPERE QUE VOUS POURREZ M AIDER ET M EXPLIQUER CE QUE CELA SIGNIFIE ET COMMENT SE DEBARASSER DE SE PROBLEME. J'ai un ASUS Windows 7
Chuss
A voir également:
- Problèmes de Connexion Internet
- Gmail connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Arcep ma connexion internet - Accueil - Box & Connexion Internet
- Comment savoir si quelqu'un utilise ma connexion internet - Guide
- Gps sans internet - Guide
1 réponse
https://support.microsoft.com/fr-fr/help/299357/how-to-reset-tcp-ip-by-using-the-netshell-utility
c est peut être un problème d ip,
essaye la méthode manuelle pour seven;
c est peut être un problème d ip,
essaye la méthode manuelle pour seven;
Miwarx3
Messages postés
50
Statut
Membre
Non je suis connecter a la box mais mais je n'arrive pas a aller sur internet